Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 novembre au 21 décembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 3, 4 et 5
Le social et les jeux en groupe: 8, 9 et 10
L'amour : 26, 27 et 28
La sphère professionnelle : 24, 25 et 26

En général
Dévoué à toutes les causes, vous pourriez avoir l'impression de faire du surplace par moment et de ne plus avancer. Il serait important d'y voir et de vous alléger la tâche dès que possible. Tâchez de prendre soins de vous en courant les spas et massothérapeute qui s'empresseront d'essayer de vous détendre. Ou alors, consacrez vous à la lecture, à revoir de vieilles séries télévisées ou même de passer en rafale tous les films et les séries que vous avez manqué durant la dernière année. En vous évadant dans vos rêves et dans vos pensées, vous pourriez découvrir une destination voyage extraordinaire et vous partirez en toute spontanéité.

Travail – Finance
Il y a de bonnes chances que l'on vous confie un projet qui demande d'exploiter votre créativité et peut-être même aussi vos talents artistiques, du moins vos initiatives vous placeront à l'avant-plan. Mais il faudra faire attention de ne pas placer la charrue avant les bœufs. Vous êtes plutôt pressé de savourer la victoire, mais il y a certains éléments qui demandent beaucoup d'attention, de réflexion, d'imagination et de créativité de votre part pour sortir d'une impasse.

Amour – couple
Une fois le temps plus frais installé, n'hésitez pas à vous isoler avec votre amoureux sous de chaudes couvertures pour y vivre des moments que vous qualifierez de magiques. Selon votre situation professionnelle, il ne serait pas impossible que votre partenaire ou vous-même deviez faire un voyage d'affaire qui pourrait être assez long. La vie pourrait vous séparer, heureusement vous tenterez bien de rester en contact même si parfois il semble impossible d'établir la communication.

Amour – célibataire
Si vous vous êtes séparé récemment ou que vous avez de jeunes enfants avec votre ex, il est clair que cette situation freinera votre désir d'entreprendre une nouvelle relation prochainement. D'autant plus que vous aurez besoin d'un peu de solitude, vous n'aurez pas véritablement envie de chercher à faire des rencontres, mais plutôt de trouver une paix intérieure en tant que célibataire. Si vous entreteniez déjà une fréquentation depuis peu, il est possible aussi que vous y mettiez un terme sans vraiment de raison.

Santé
Par moment vous déborderez de vigueur alors qu'en d'autre temps vous tombez d'épuisement, chaque effort que vous faîtes demande le double d'énergie. Le stress est véritablement un problème et vous avez peut-être un peu de difficulté à dormir. Évidemment, la fatigue s'accumule et vous pourriez ressentir quelques petits malaises, votre pression pourrait grimper en flèche, notamment. Peut-être serait-il sage de votre part que de vous offrir quelques bons massages.

Carte du ciel