Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAubry2020x150Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 7, 8 et 9
Le social et les jeux en groupe: 11, 12 et 13
L'amour : 25, 26 et 27
La sphère professionnelle : 9, 10 et 11

En général
Il est possible que vous vous investissiez dans une action caritative pour les enfants, peut-être est-ce même vos propres enfants qui vous entraîneront dans un tel défi , une chose est sûre, vous connaîtrez un succès très intéressant. Vous accorderez une plus grande importance à la famille en général ou encore vous apprécierez tout spécialement la solitude à la maison en vous divertissant avec un bon film ou un bon livre. Si vous êtes tenté de déménager, de vendre ou d'acheter une propriété, il faudra bien étudier la question et il ne serait impossible que vous ayez à retourner sur la planche à dessin pour redéfinir votre projet.

Travail – Finance
Il est clair que si vous avez des idées d'entreprise et de travailleur autonome, vous réussirez à fonder quelque chose qui vous passionne même si les efforts sont assez considérables à faire. Vous êtes davantage dans une période de réflexion plutôt que de réalisation, du moins vous êtes en mesure d'établir les fondations de votre projet ou encore de le coucher sur papier. Vous pourriez vous retrouver dans le secret des dieux au bureau, ce qui vous permettra d'effectuer des tâches beaucoup plus lucratives.

Amour – couple
Il est important de vivre pleinement ses sentiments à travers des moments intimes privilégiés, il faudra aussi arriver à rallumer une flamme passionnelle que vous aviez cru éteinte définitivement. Heureusement, vous maîtriserez amplement l'art du spectacle  pour ce qui est de faire une scène à votre partenaire et ainsi provoquer les choses entre vous afin de réveiller le désir tout comme des sentiments plus passionnés.

Amour – célibataire
Le coup de foudre est possiblement au rendez-vous et vous aurez tendance à vous en méfier. Il s'agit d'un réflexe bien normal si vous avez été le moindrement blessé dans le passé. Mais il est important d'apprendre à tourner la page et vous laisser aller pour vivre de nouvelles expériences pour votre cœur d'autant plus que cette personne a une abondance d'affection à vous offrir. Il y aura bien quelques sensations qui vous dérangeront, mais l'amour est si bon à vivre lorsqu'il est bien vécu.

Santé
Votre estomac risque de faire quelques cabrioles pour une raison ou pour une autre et vous pourriez aussi perdre l'appétit. Vous devriez essayer de manger des aliments plus sains et de vous contraindre à un régime un peu plus sévère. Vous êtes une personne assez excessive de nature, vous apprendrez à être un peu plus raisonnable, vous prendrez conscience de vos limites et surtout vous les respecterez dorénavant.

Carte du ciel