Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 octobre au 22 novembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 14, 15 et 16
Le social et les jeux en groupe: 18, 19 et 20
L'amour : 5, 6 et 7
La sphère professionnelle : 7, 8 et 9

En général
Vous pourriez avoir les émotions à fleur de peau pour une raison ou pour une autre. Par moment vous êtes dans une période d'euphorie totale et en d'autres temps vous vous sentez plus dépressif. Généralement, vous dévoilez peu vos états d'âme. Sauf que ce mois-ci, vous ne pourrez plus les dissimuler aussi facilement, d'autant plus que vos amis vous pousseront à entreprendre une vie sociale plus active même si vous n'en avez pas nécessairement envie. Vous pourriez également ressentir «l'appel» pour un pèlerinage ou pour entreprendre des démarches de nature plus spirituelle.

Travail – Finance
Il est possible que vous puissiez avoir l'opportunité de suivre une importante formation qui vous offrira de bien meilleures perspectives d'avenir et peut-être aussi la possibilité d'occuper des fonctions de chef prochainement. Vous pourriez aussi avoir la chance de voyager pour votre travail, mais il faudra inévitablement que vous fassiez des efforts très importants pour mieux maîtriser une langue qui n'est pas la vôtre. Un simple besoin de changement engendrera une toute nouvelle carrière.

Amour – couple
Jeune couple en plein processus de vivre ensemble bientôt, il est normal que vous ressentiez une certaine pression qui mine un peu le désir. Ce ne sera qu'une fois bien installé que vous réussirez à replacer les émotions à la bonne place entre vous. Un voyage ou une escapade en amoureux serait simple à réaliser et vous permettrait de retrouver une dynamique plus intéressante s'il y a de lourds projets sur vos épaules.

Amour – célibataire
Lorsque vous investissez votre cœur en amour, ce n'est pas à moitié et vous vous attendez à la même chose de la part de l'autre personne. Pour cette raison, vous n'ouvrez pas votre cœur au premier venu et vous lui laissez faire ses preuves avant de vous investir dans une relation sérieuse. D'ailleurs, une personne que vous avez fréquentée à quelques reprises reviendra dans le décor. De fil en aiguille, vous pourriez vous investir de plus en plus sérieusement dans cette relation.

Santé
Vous pourriez être soumis à un dérèglement de la glande thyroïde. Il faudra inévitablement faire quelques tests pour ajuster la dose avec précision, provoquant ainsi quelques effets secondaires qui peuvent n'être que des troubles de l'humeur. Si vous vous êtes lancé dans un régime draconien dernièrement, vous pourriez l'abandonner et commettre quelques abus, heureusement votre moral ne s'en portera que mieux!

Carte du ciel