Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 octobre au 22 novembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 22, 23 et 24
Le social et les jeux en groupe: 26, 27 et 28
L'amour : 13, 14 et 15
La sphère professionnelle : 24, 25 et 26

En général
Il est clair que vous ne serez pas en mesure de respecter votre budget pour une raison ou pour une autre. Pour ce qui est des réceptions, vous mettrez le paquet pour épater la galerie, en fait vous aurez besoin d'exposer votre générosité, de prouver que vous êtes capable de recevoir en grand et ce sera une réussite qui vous fera un petit velours. Il ne serait pas impossible que vous soyez tenté de vous lancer dans un sport d'hiver histoire d'apprendre à apprécier l'hiver cette année. Cependant, vous pourriez aussi y investir une somme assez considérable alors que vous n'êtes pas encore sûr de pratiquer cette activité sur une base régulière.

Travail – Finance
Vous serez sûrement appelé à participer à d'importantes négociations où l'argent est le point problématique. À votre compte ou non, vous accroîtrez considérablement votre clientèle et vous ferez un chiffre d'affaire assez surprenant. Cependant, cette même clientèle vous poursuivra durant vos réceptions de famille et vous aurez à quitter la fête pour vous occuper d'un client en particulier. Vous aurez aussi à faire quelques dépenses importantes pour entretenir votre clientèle ou votre image telles que des vêtements ou de l'équipement.

Amour – couple
Vous accorderez beaucoup d'importance à la communication et vous aborderez des sujets  plutôt délicats. Vous aurez besoin d'ouvrir le dialogue. Vous retrouverez ainsi le chemin de l'harmonie et du désir entre vous, évitant ainsi les lots de problèmes que comporte une séparation. Vous profiterez aussi des fêtes pour entreprendre de nouvelles activités en couple et dans l'action vous redécouvrirez l'intensité des sentiments que vous ressentez l'un pour l'autre.

Amour – célibataire
Vous serez certainement très actif pour essayer de rencontrer la perle rare qui saura bien envoûter votre cœur par ses charmes audacieux. Vous ne serez pas la personne la plus facile d'approche et c'est bien ce qui vous procurera un certain charme. Vous devriez être passablement actif sur les sites de rencontre et autres activités pour célibataires. Vous ne détesteriez pas trouver un compagnon pour le temps des fêtes, du moins pour combler quelques jours de vacances.

Santé
Soyez conscient qu'il est possible de «manger ses émotions», ce qui risque de favoriser une prise de poids importante. Il serait bon que vous songiez sérieusement à modérer votre consommation d'alcool pour éviter une crise de foie tout juste avant les fêtes. Vous pourriez vous investir dans un entraînement physique beaucoup trop intense, l'épuisement vous guette si vous ne modérez pas la cadence.

Carte du ciel