Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 août au 22 septembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 18, 19 et 20
Le social et les jeux en groupe: 22, 23 et 24
L'amour : 8, 9 et 10
La sphère professionnelle : 10, 11 et 12

En général
Le travailleur acharné que vous êtes pourrait bien en faire autant avec les décorations et autres aspects reliés aux festivités entourant la période des fêtes. D'ailleurs votre maison pourrait bien être l'une des plus impressionnantes sur la rue. Votre esprit familial prendra toute la place en cette période de réjouissance. Vous vous porterez sûrement volontaire pour organiser les réceptions, même si elles ne se tiennent pas chez-vous. Vous pourriez même envisager d'aller rejoindre de la famille éloigner et passer quelques jours avec eux. Il ne serait pas impossible que vous ayez à déménager ou encore à aider un membre de la famille à le faire de manière assez précipitée.

Travail – Finance
Il ne serait pas impossible que vous élaboriez un plan pour démarrer votre propre affaire à partir de la maison. Un ou plusieurs collègues se pourraient déclarer malade , vous obligeant ainsi à faire beaucoup plus de travail et probablement en ramener tous les soirs à la maison. Heureusement, plus on approchera de la période des fêtes, plus vous serez dans l'ambiance des vacances et toute pression relâchera de sur vos épaules.

Amour – couple
Il faudra certainement miser sur la spontanéité pour vivre des moments plus excitants entre vous. Quelques mots d'amour peuvent suffire pour faire comprendre à votre partenaire que le moment est bien choisi pour connaître un peu de romance. Vous devriez recevoir une belle carte cette année où votre partenaire aura enfin fait l'effort d'exprimer toute son intensité amoureuse à votre endroit. Si votre relation est toute jeune, vous pourriez même recevoir la grande demande.

Amour – célibataire
Même si les occupations familiales sont à l'honneur en décembre, vous pouvez aussi consacrer du temps pour trouver votre âme sœur. C'est en misant sur une vie sociale assez active que vous pourriez très bien tomber sur la perle rare. Il y aura bien quelqu'un qui s'avérera assez intéressant pour que vous le présentiez à la famille. De plus cette personne sera très disponible pour vous aider dans les réceptions, pour préparer la nourriture ou même ramasser après les célébrations.

Santé
Vous êtes généralement assez attentif à votre alimentation et c'est ce qui pourrait vous éviter une catastrophe. Votre nature même ne vous permet pas de faire trop d'excès et d'abus durant le temps des fêtes, vous serez donc très raisonnable. Vous ne serez véritablement pas tenté par une consommation abusive d'alcool, ce qui ménagera votre organisme et votre santé en général.

Carte du ciel