Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
BELIER

Du 24 août au 22 septembre

LivreAubry2020x150Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 16, 17 et 18
Le social et les jeux en groupe: 21, 22 et 23
L'amour : 6, 7 et 8
La sphère professionnelle : 9, 10 et 11

En général
Si vous en êtes dans les derniers préparatifs de votre prochain déménagement, un peu d'angoisse se fera certainement sentir. Vous devez maintenant quitter un endroit où vous avez vécu bien des histoires, où vous avez un attachement profond, mais il est l'heure de passer à une autre étape dans votre vie. Propriétaire ou locataire, ce sera un choix qui vous sera profitable et vous pourrez accéder à un confort supérieur. Peut-être faudra-t-il reconstruire votre vie sociale par contre. Heureusement, vous développerez de nouvelles amitiés plus près de vos valeurs fondamentales.

Travail – Finance
Si vous occupez un nouvel emploi, de nouvelles fonctions, il s'agit d'une situation qui vous impose beaucoup de stress et vous devrez faire des efforts importants pour maintenir la cadence. Vous aurez beaucoup de monde à servir et il faudra apprendre à gérer votre succès, vous êtes au début d'une nouvelle carrière très prometteuse. Vous pourriez aussi devoir porter assistance à vos collègues qui en ont par-dessus les oreilles. Du moins, attendez-vous à une abondance de clientèle qui vous apportera par le fait même une abondance financière.

Amour – couple
Vous aurez tendance à être plus raisonnables ce mois-ce, vous n'accorderez que très peu de place à la fantaisie dans votre relation. Il est possible aussi que certaines tensions puissent freiner certaines ardeurs et rendre votre histoire d'amour moins passionnante. Vous ressentirez le besoin de vous rapprocher et de remettre l'aspect affectif à l'avant plan entre vous avant de compliquer davantage la relation. L'affection et la sexualité sont le point de départ d'une belle histoire d'amour, et ainsi vous réaliserez que vous avez envie de passer toute votre vie avec cette personne.

Amour – célibataire
Vous avez beaucoup trop de responsabilités sur les épaules et vous manquez de temps pour sortir et chercher activement l'amour. Heureusement, avec les congés de la fin du mois, vous n'aurez plus d'excuses et se seront vos amis qui vous sortiront pour vous permettre de faire de belles rencontres, du moins de développer de nouvelles amitiés. Il ne serait pas impossible qu'une vieille histoire d'amour vienne encore vous hanter, le deuil n'étant peut-être pas complètement terminé avec celle-ci .

Santé
Ce n'est pas nécessairement la meilleure période pour apprendre à vous détendre, le stress semble être un facteur omniprésent en ce moment. De plus, pour apaiser votre système nerveux, un peu d'activité physique ou certains changements dans votre routine de vie ne peut qu'être bénéfique pour votre santé. Autrement, une baisse de vitalité se fera sentir. Il est important de bien s'hydrater durant les grandes chaleurs.

Carte du ciel