Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Bélier Du 21 mars au 20 avril

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 1, 2 et 3
Le social et les jeux en groupe: 5, 6 et 7
L’amour : 24, 25 et 26
La sphère professionnelle : 22, 23 et 24

En général
Vous serez de ceux qui célébreront le printemps avec vigueur, d’ailleurs il ne serait pas étonnant que votre anniversaire s’éternise encore un moment. Vous devriez connaître une période avec beaucoup d’action qui sera certainement très palpitante à vivre mais aussi assez stressante par moment. Vous allez être assez surpris de voir qu’on vous appellera pratiquement à tous les jours pour participer à toute sorte d’activité. La carte de crédit recommencera à surchauffer si vous ne faîtes pas attention. Vous aurez certainement quelques goûts de luxe. Heureusement que le plaisir devrait dominer et l’ambiance sera même assez survoltée lorsque vous serez en compagnie de vos amis.

Travail – Finance
Il serait sage de faire prélever sur chacune de vos paies un petit montant pour vos vieux jours. Si vous êtes sans emploi, vous en trouverez un qui vous permettra enfin de régler une bonne partie de vos dettes. Vous aurez beaucoup de succès dans un emploi ou un projet qui s’avère passablement original. Si vous êtes en charge de situations problématiques au niveau du syndicat ou des ressources humaines, vous défendrez vos convictions avec acharnement, vous monterez aux barricades et vous mettrez le feu aux poudres, s’il le faut.

Amour – couple
Il s’agit d’une période pour profiter pleinement du moment présent avec l’amoureux. Chaque activité mènera définitivement vers des rapprochements plus intimes où il sera possible de partager une abondance d’affection. Il est possible aussi que vous ressentiez un brin de possessivité se développer entre vous pour une raison ou pour une autre, notamment si l’un ou l’autre démontre un léger détachement, il n’en faudrait pas davantage pour provoquer une spirale qui mène vers une forme de dépendance affective un peu moins saine.

Amour – célibataire
Suite à une rencontre, vous profiterez de vous découvrir en faisant plusieurs sorties ou alors vous partagerez des moments stimulants lors d’activités de groupe ou de nature sportive. Cependant, vous pourriez avoir l’impression de faire le tour trop rapidement de cette personne qui n’en a pas assez à vous offrir. Peut-être faudra-t-il aussi prendre du temps où vous seriez seul avec cette personne et que ce n’est pas nécessairement dans des festivités ou en compagnie de vos amis que vous réussirez à mieux connaître cette personne.

Santé
Vous pourriez avoir tendance à consommer un peu trop de café ou à faire des activités qui vous provoque de la pression vous amenant ainsi de bons gros mal de tête par moment. D’ailleurs, si vous récupérez d’une maladie ou d’une opération, il serait important de reprendre les activités physiques en douceur. Prenez soin de vous laver les mains régulièrement si vous échangez de nombreuses poignées de mains dans le cadre de vos activités.

Magazine INTERNET ,