Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
   CARTE DU CIEL ... LUNES FAVORABLES ... CONSULTATION EXPRESS   
Lion Du 23 juillet au 23 août

LivreAubry2020x150 Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 24, 25 et 26
Le social et les jeux en groupe: 2, 3 et 4
L’amour : 19, 20 et 21
La sphère professionnelle : 17, 18 et 19

En général
Évitez de passer l’hiver encabané cette année surtout si vous avez des enfants, vous devriez planifier de belles activités à faire pour la saison froide. Si vous ou l’un de vos enfants a des compétitions ou des performances quelconques à donner, il y a de bonnes chances que vous ressentiez beaucoup de fierté à un moment ce mois-ci. Vous vous lancerez sûrement dans un ménage en profondeur à la maison et peut-être aussi quelques travaux que vous ne cessiez de remettre à plus tard.

Travail – Finance
Il est possible de démarrer une petite affaire à partir de chez-vous à accomplir à temps perdu. Vous pourriez également faire d’importantes heures supplémentaires au bureau et ramener beaucoup de travail à la maison certains soirs. D’ailleurs, si vous avez du travail qui exige beaucoup de concentration, vous serez surpris de votre efficacité à exécuter vos tâches dans le confort de votre foyer. Et si vous cherchez de l’emploi, vous pourriez décrocher un boulot qui s’effectue à partir de la maison.

Amour – couple
Vous accorderez une grande place à la communication dans votre relation, sachant pertinemment bien que c’est la meilleure manière pour y retrouver les bons sentiments qui vous ont unis dans un certain passé. De plus, ce sera effectivement avec une meilleure communication que vous réussirez à élaborer davantage au sujet de l’affection et de la sexualité. Et la chambre à coucher deviendra un univers dans lequel vous aurez hâte de vous retrouver soir après soir.

Amour – célibataire
Les rencontres seront certainement de nature plus cérébrale que sentimentale. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’elles sont sans intérêt, vous serez d’humeur à discuter ce mois-ci et beaucoup moins pour vivre de la passion, même si vous souhaiteriez bien passer les fêtes en bonne compagnie. Et si vous vivez une aventure romantique, il est possible que cette personne ait tendance à s’installer chez-vous rapidement tandis que vous auriez préféré davantage d’autonomie de sa part.

Santé
Si vous consommez de la nourriture plutôt exotique ou encore trop usinée, attendez-vous à ce que votre système digestif ne le supporte pas très bien. L’estomac sera votre point faible, vous devrez peut-être faire un changement assez drastique de votre alimentation surtout si vous découvrez que vous êtes allergique à un produit en particulier. Les malaises seront amplifiés pour vous permettre de mieux les cibler et obtenir les traitements adéquats qui vous conduiront vers un soulagement ou une guérison complète rapidement.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Nouvelles énergies par Luc Faubert
La poudre à souhait par Fanny
Quelques Réflexions par Monique Coutu
L'éclosion par André Labrosse
La tige de la rose par Lucie Poirier
À la taxe par Normand Lebeau