Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Lion Du 23 juillet au 23 août

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 18, 19 et 20
Le social et les jeux en groupe: 23, 24 et 25
L’amour : 9, 10 et 11
La sphère professionnelle : 11, 12 et 13

En général
Que ce soit au travail, à la maison, parmi votre cercle social, dans vos loisirs et même lors de votre prochain magasinage, vous avez l’impression de devoir toujours négocier et de vous plier à certaines exigences qui ne vous plaisent pas toujours. Cependant, ce sera une excellente période pour apprendre la diplomatie et ainsi mieux comprendre cette manière de charmer votre interlocuteur que vous détenez naturellement. Vous êtes très apprécié partout où vous passez, mais vous avez tendance à douter de vous-même par moment et l’occasion s’y prêtera de mieux maîtriser cet art.

Travail – Finance
On pourrait vous confier de nouvelles fonctions dont vous n’êtes pas très à l’aise en premier lieu, mais vous vous y adapterez rapidement. Vos employeurs seront particulièrement généreux avec vous, vos compétences leur sont très précieuses et vous bénéficierez certainement d’une nouvelle entente qui vous sera favorable concernant vos conditions de travail et votre salaire. Certaines négociations peuvent être plus ardues que d’autres, il ne suffit que d’être persévérant.

Amour – couple
Votre partenaire et vous-même aurez tendance à comptabiliser les efforts que fait l’un et l’autre, à s’obstiner au sujet de l’affection que vous vous partager et peut-être même jusqu’à compter qui apporte le plus d’argent à la maison. Il faudra revenir aux choses sérieuses et comprendre que vous vous aimez, ainsi ce genre de détails deviendra insignifiant. Il faudrait peut-être aussi faire quelques petits efforts pour garder un minimum de romance entre vous. Essayez de vous échanger quelques petits massages à l’occasion.

Amour – célibataire
Il ne serait pas impossible que vous ayez un surplus de travail que vous pourriez faire de chez-vous par exemple. Et un bon collègue se portera sûrement volontaire pour vous donner un coup de main. Tranquillement mais sûrement, des sentiments pourraient très bien naître entre vous. Par contre, vous devrez inévitablement garder cette relation secrète quelque temps. Peut-être qu’il y aura certaines personnes jalouses de votre bonheur ou du moins un conflit d’intérêt.

Santé
C’est n’est peut-être pas vous qu’il faut soigner mais plutôt votre conjoint qui requiert vos services de garde-malade, ce dernier pourrait même avoir tendance à jouer la comédie alors qu’il se sent déjà mieux tant vos soins sont de bonnes qualités. Vous pourriez envisager une chirurgie esthétique, du moins une transformation minceur qui vous redonnera davantage confiance en vous-même. Ce qui est excellent pour le moral.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Homéopathie chinoise par Luc Faubert
Passeur d'âmes par Fanny
Hypnose par Claude Talbot
Le sac à procès par Monique Coutu
Désir par André Labrosse
La femme de mots par Lucie Poirier