Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Vierge Du 24 août au 22 septembre

LivreAlex2023.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie: 17, 18 et 19
Le social et les jeux en groupe: 22, 23 et 24
L’amour : 13, 14 et 15
La sphère professionnelle : 19, 20 et 21

En général
La chance en général devrait vous sourire, de plus il ne serait pas étonnant que vous connaissiez une période d’abondance aussi matérielle que spirituelle. Vous serez inspiré également pour entreprendre un voyage ou une forme de pèlerinage, du moins une démarche d’ordre spirituelle qui saura vous dépayser ou vous faire vivre une belle aventure. Vous manifesterez certainement un vif intérêt pour acquérir des connaissances générales, tout comme un savoir holistique et spirituel, vous serez fasciné par le paranormal.

Travail – Finance
Vous développerez un aspect humanitaire dans votre milieu de travail, notamment pour que les employés moins favorisés puissent vivre plus décemment ou vous vous tournerez vers des organismes de charité afin que votre employeur contribue ainsi que l’ensemble des employés, vous serez l’instigateur de cet événement fort louable. Vous pourriez également entreprendre une formation qui vous permettra d’être davantage fonctionnel en équipe ou pour en faire la gestion de celle-ci.

Amour – couple
Si votre relation va pour le mieux, il s’agit d’intégrer votre vie sociale avec la vie amoureuse et de faire des activités en compagnie de vos bons amis mutuellement. Vous avez amplement le droit aussi de faire vos affaires chacun de votre côté par moment. Si votre couple vit une période plus difficile, un certain recul s’impose avant de sauter aux conclusions, n’hésitez pas reprendre contact avec des amis pour vous évader en quelque sorte. Ceux-ci vous permettront d’avoir une meilleure vision de l’ensemble de votre vie amoureuse.

Amour – célibataire
La période de disette tire à sa fin et vous pourriez être frappé par le coup de foudre. Cet état d’être saura vous conduire vers des moments chargés de passion et peut-être aussi d’intrigues plus fabuleuses les unes que les autres. Évidemment, vous ne refuserez pas les plaisirs plus intimes surtout s’il y a longtemps que vous n’y aviez pas goûté. Cependant, le vrai amour risque de se faire attendre encore un peu, peut-être qu’il s’agit effectivement de cette même personne, mais l’un ou l’autre n’est pas encore prêt pour une raison ou pour une autre.

Santé
Il est possible que vous soupçonniez à tort des problèmes de santé plutôt graves. Et vous pourriez même réussir à convaincre votre médecin de vous faire passer des tests plus approfondis alors qu’il n’en voit pas la pertinence. Évidemment, vous aurez un résultat négatif et vous réaliserez qu’il s’agit simplement d’un peu d’angoisse au fond. Peut-être que le stress vous joue des tours et qu’un peu de détente saura vous faire retrouver la quiétude.

Magazine INTERNET ,