Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Balance Du 23 septembre au 23 octobre

LivreAlex2023.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie: 26, 27 et 28
Le social et les jeux en groupe: 4, 5 et 6
L’amour : 22, 23 et 24
La sphère professionnelle : 1, 2 et 3

En général
Passionné, vous mordez dans la vie à pleines dents, vous vous découvrirez de nouveaux loisirs qui sauront occuper les prochaines semaines. Il s’agit également d’une excellente manière pour vous évader de vos nombreuses responsabilités de temps en temps. Vous êtes dans une période de grande créativité, votre sens de l’art et de l’esthétisme est bien exposé, ce qui vous propulsera à l’avant-plan. Vous pourriez, notamment, exposer vos toiles, faire du théâtre, donner une conférence, le public vous aime et il a envie d’admirer vos œuvres ou vos paroles.

Travail – Finance
Du cran, de l’audace et de l’initiative, après avoir longuement mûri les options, vous passez maintenant à l’attaque. Si vous avez été victime d’une quelconque injustice, vous obtiendrez gain de cause sans que cela ne perturbe votre carrière, et au contraire, vous serez en mesure de rentrer au boulot la tête haute. Vous développerez votre leadership au cours d’une situation assez chaotique. Par exemple, un client pourrait porter plainte de manière démesurée et vous serez la personne qui sauvera la situation et l’honneur de la compagnie en usant de tac et de savoir-faire.

Amour – couple
Le jeune couple aura bien envie de préparer son mariage! Si vous êtes déjà marié ou ensemble depuis longtemps, vous recevrez une preuve d’engagement qui solidifiera votre union. Vous pourriez renouveler vos vœux de manière officielle. Vous avez besoin de célébrer l’amour, pas seulement parce que c’est la Saint-Valentin! L’amoureux aura bien de belles petites attentions plus romantiques les unes que les autres à vous démontrer réalisant par le fait même que, vous deux, c’est pour la vie!

Amour – célibataire
Bien des gens ne veulent pas être seuls pour la St-Valentin et vous en faites sûrement partie. Suite à une belle rencontre, vous pourriez ressentir les fameux papillons ainsi qu’un solide coup de foudre. Sauf que vous vous questionnerez sur vos véritables sentiments et croire que tout ceci n’est qu’une illusion. Il faut prendre le temps de mieux connaître l’autre avant de tirer des conclusions trop rapidement, peut-être risquez-vous de passer à côté du grand amour ainsi.

Santé
Vous n’échapperez pas au blues de février, une forme de dépression passagère vous rendra sûrement lunatique ainsi que de ressentir une forme de lourdeur. Si vous négligez vos heures de sommeil, vous réaliserez rapidement que vous n’avez plus vingt ans et vous aurez besoin de quelques jours pour récupérer d’une mauvaise nuit. L’activité physique ne peut qu’être bénéfique pour votre cœur, cessez d’en douter et sachez vous motiver pour en faire régulièrement.

Magazine INTERNET ,