Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
   CARTE DU CIEL ... LUNES FAVORABLES ... CONSULTATION EXPRESS   
Balance Du 23 septembre au 23 octobre

LivreAubry2020x150 Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 12, 13 et 14
Le social et les jeux en groupe: 17, 18 et 19
L’amour : 2, 3 et 4
La sphère professionnelle : 5, 6 et 7

En général
Autant que vous avez besoin de vous sentir bien entouré, en compagnie de vos amis et de faire plusieurs activités sociales qu’en d’autres moments vous préconisez la solitude, la lecture et des divertissements plus solitaires. Si vous avez le moindrement des talents artistiques, il y a de bonnes chances que vous les exploitiez à fond, vous serez en mesure de créer un véritable chef d’œuvre. De plus, vous délaisserez les restaurants pour travailler davantage sur vos talents culinaires, d’ailleurs vous tomberez enfin sur des recettes qui conviennent aux goûts de tous les membres de votre famille.

Travail – Finance
Vous êtes en excellente position pour développer une clientèle bien plus vaste, un réseau de contact plus fiable et un cercle social qui vous apportera des dividendes à plus long terme. Vous découvrirez une clientèle très nombreuse à servir ainsi qu’une forme de stress assez omniprésente. Vous connaîtrez une soudaine popularité qui ne rapportera nécessairement pas dans l’immédiat et qui vous causera peut-être bien quelques soucis financiers. Heureusement, vous pourrez compter sur une très belle créativité qui sera profitable plus rapidement.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune ou encore qu’il ne s’agisse que d’une simple fréquentation, il est clair que vous aurez besoin de faire un pas plus sérieux vers un engagement, vous avez besoin d’une preuve d’amour de la part de l’autre, autrement vous pourriez très bien décider d’arrêter-là cette histoire. Vous en avez sûrement assez de tourner en rond avec l’amour. Il ne serait pas étonnant que vous profitiez de vos vacances pour peaufiner votre petit nid d’amour si vous avez emménagé ensemble dernièrement. Heureusement, vous devriez aussi placer à l’agenda quelques moments intimes plus intéressants.

Amour – célibataire
S’il y a quelqu’un qui vous manifeste un léger intérêt, vous aurez tendance à le faire patienter avant que vous ne lui dévoiliez le moindrement vos intentions. Vous aurez besoin de quelques rendez-vous avec cette personne avant de bien comprendre ce qui se passe à l’intérieur de vous. Vous ne saurez pas toujours comment interpréter vos sentiments, ne sachant pas s’ils sont bons ou mauvais. Il y aura possiblement une différence d’âge ou une forme de tabou entre vous.

Santé
Le stress et quelques soucis risquent de mettre vos batteries à plat assez rapidement. Il sera donc important de rechercher autant que possible des moments où vous pourrez prendre du repos et vous détendre. De plus, il est possible que vous ayez à donner des soins à une personne proche de vous. Heureusement, ce sera un dévouement qui vous fera plaisir et cette personne vous accordera toute sa gratitude.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Onde de Choc et les Blessures par Luc Faubert
Le rituel du verre d'eau par Fanny
Et après? par Monique Coutu
Balade incongrue par André Labrosse
Le Bel Amour par Lucie Poirier
Elle par Pierre Poulin