Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Balance Du 23 septembre au 23 octobre

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 23, 24 et 25
Le social et les jeux en groupe: 28, 29 et 30
L’amour : 18, 19 et 20
La sphère professionnelle : 25, 26 et 27

En général
Vous devrez surmonter un obstacle qui rehaussera considérablement votre estime personnelle, peut-être que ce sera dans le contexte d’un événement de nature sportive et vous remporteriez la première place. Du moins, vous devrez apprendre à vous imposer et à ne plus vous laisser marcher sur les pieds et ainsi une certaine fierté s’installera dans votre for intérieur. En défaisant le sapin de Noël, vous pourriez être tenté de renouveler la déco chez-vous, de changer quelques électroménagers ou même le mobilier. Vous pourriez même anticiper de déménager prochainement.

Travail – Finance
Il ne serait pas étonnant que l’on vous propose un poste de direction alors que vous ne vous y attendiez absolument pas. Du moins, on vous confira des responsabilités dignes d’un grand chef. Ce sera une position dont vous serez particulièrement fière et vous vous démarquerez significativement. De plus, il y a de bonnes chances que vous vous installiez un bureau à la maison pour vous permettre de prendre beaucoup plus d’initiative et il s’agit probablement de votre propre affaire que vous mettrez en place.

Amour – couple
Vous vous retrouverez enfin dans un contexte où il y aura un peu plus d’intimité. Si votre relation est toute jeune, il est possible que vous ressentiez un petit malaise en étant maintenant seul avec cette personne. Cependant, vous devriez être en mesure de briser la glace en vous ouvrant davantage au niveau affectif. Même si votre relation a de nombreuses années derrière elle, vous ne devriez pas vous embourber dans la routine ce mois-ci et vous retrouverez le désir d’échanger passablement de moment plutôt affecteux.

Amour – célibataire
Pourquoi ne pas demander à vos proches de regarder plus en profondeur autour d’eux s’il ne connaissent pas quelqu’un de célibataire dans leur entourage! En effet, ce sont ces derniers qui seront les plus propices pour vous faire rencontrer l’amour. Il ne serait pas impossible qu’un ex tente de vous reconquérir surtout si vous avez eu des enfants avec lui. Vous pourriez prendre le temps d’apprendre à vous connaître un peu plus profondément, à savoir des éléments qui n’avaient pas été dit lorsque vous étiez ensemble la première fois.

Santé
Votre grande résolution de l’année sera de perdre un peu de poids, sans doute, et vous ferez partie des chanceux qui réussiront à relever ce défi assez rapidement. Le stress use le cœur prématurément et les dernières années furent probablement assez dures en ce sens, heureusement vous prendrez cette situation au sérieux en vous imposant une nouvelle hygiène de vie beaucoup plus saines.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Homéopathie chinoise par Luc Faubert
Passeur d'âmes par Fanny
Hypnose par Claude Talbot
Le sac à procès par Monique Coutu
Désir par André Labrosse
La femme de mots par Lucie Poirier