Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Balance Du 23 septembre au 23 octobre

LivreAlex2024.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie : 27, 28 et 29
Le social et les jeux en groupe: 4, 5 et 6
L’amour : 18, 19 et 20
La sphère professionnelle : 1, 2 et 3

En général
Avec Vénus qui s’amène dans votre signe, on peut prétendre que vous connaîtrez une période merveilleuse qui saura vous rendre pratiquement lumineux! S’il existe certaines tensions parmi vos proches, vous serez tel un messie à leur endroit proposant des pistes de solution que tous auront intérêt à emprunter. Du moins, vous aurez toujours les mots pertinents pour exposer votre point de vue qui sera toujours des plus juste et équitable.

Travail – Finance
Les négociations peuvent être ardues par moment, ainsi que beaucoup d’incompréhension de la part de certains collègues, il peut également manquer de détails pour compléter quoi que ce soit. Vous pourriez démontrer des signes d’impatience auprès de vos meilleurs clients aussi. La communication est l’essence même du commerce et de l’univers professionnel, heureusement toutes les complications auxquelles vous faites face s’estomperont lentement mais sûrement au fil des prochaines semaines.

Amour – couple
Est-ce le froid à l’extérieur qui vous oblige à vous rapprocher? Peut-être aurez-vous tendance à ne mettre qu’une petite couverture sur le lit et ainsi vous obliger à vous coller. Toutes les occasions seront bonnes pour vous accorder des moments d’intimité. Cependant, si la relation n’est pas à son meilleur, vous envisagerez la possibilité de voir un thérapeute ensemble ou séparément pour trouver les bons mots qui feront ouvrir le dialogue de manière efficace entre vous.

Amour – célibataire
Une rencontre sera très particulière, il s’agira certainement de quelqu’un qui vous fera découvrir une nouvelle approche de la spiritualité. Il s’agit possiblement d’un nouveau départ où il sera nécessaire de baisser votre garde et d’accepter sereinement les transformations à venir. Évitez autant que possible de fréquenter les endroits qui vous semblent inadéquats avec votre personnalité, vous y perdriez votre temps et vous pourriez même connaître une certaine forme de harcèlement de la part de gens désagréables.

Santé
Évitez les courants d’air et les activités extérieures où le froid pourrait irriter vos poumons, en effet suite à une telle exposition vous serez garant d’attraper un fameux rhume ou une bronchite. Le stress, le sommeil et tout autre petit malaise devraient enfin s’estomper, ne serait-ce qu’en vous exprimant davantage. Un bon sommeil et du repos permettront à votre système immunitaire d’être fonctionnel contre les attaques répétées des microbes en cette période de l’année.

Magazine INTERNET ,