Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Sagittaire Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 24, 25 et 26
Le social et les jeux en groupe: 1, 2 et 3
L’amour : 19, 20 et 21
La sphère professionnelle : 26, 27 et 28

En général
Vous aurez beaucoup de déplacements à faire ce mois-ci, alors n’oubliez pas de le prévoir sur votre budget d’essence, de taxis ou de transport en commun. Vous avez de besoin de voyager, de changer d’air, d’explorer de nouvelles avenues, bref de vivre avec un peu plus de passion votre existence. Il ne s’agit pas nécessairement de prendre l’avion et d’aller au soleil, mais simplement d’aller faire un tour dans une ville voisine, de faire une marche en forêt ou de participer à certains festivals d’hiver vous procurera cette source de ressourcement dont vous avez besoin. Vous aurez aussi besoin de parler, de vous exprimer et de vous informer de différentes réalités qui composent notre monde.

Travail – Finance
L’hiver, les déplacements sont toujours plus compliqués, il ne faudrait pas vous décourager par les importants changements et surtout les différents apprentissages que vous devrez suivre pour pouvoir mettre de l’avant vos objectifs. Vous avez la parole facile ce mois-ci, alors tâchez de ne pas trop passer de temps près de la machine à eau pour sociabilisé. Vous pourriez également feindre des problèmes avec le photocopieur pour passer plus de temps à jaser avec les gens qui se trouve dans ce secteur au bureau.

Amour – couple
Vos conversations s’enflammeront à la moindre étincelle, vous reconstruirez le monde, vous vous ferez des projets et peut-être même que vous discuterez au sujet de fonder une famille. Si l’aspect affectif a été fréquemment négligé durant les dernières années, l’idée de sauter la clôture peut survenir. Et c’est aussi vrai pour vous que pour votre partenaire. Alors, peut-être serait-il préférable d’ouvrir le dialogue entre vous et d’exprimer clairement ce que vous ressentez l’un pour l’autre y compris les frustrations afin de sortir grandit et surtout plus amoureux.

Amour – célibataire
Peut-être en raison de la St-Valentin, il y a de bonnes chances que vous réussissiez à multiplier les sorties et les occasions de faire des rencontres, et les occasions de discuter ne manqueront certainement pas. Nombreux seront ceux qui arriveront à vous faire rire et vous passerez facilement bien des heures au téléphone. Cependant, évitez de vous éterniser et posez les vraies questions, planifiez-vous rapidement un premier rendez-vous, et ainsi vous vous assurerez que vous ne perdez pas votre temps avec cette personne.

Santé
Le blues de février se fait sentir fortement, il serait important de prendre le temps de relaxer, d’apaiser certaines émotions dures qui font en sorte de ressentir votre cœur plus gros ou qui s’exalte un peu trop. Tâchez de trouver un ami ou de l’aide professionnel pour évacuer votre pression émotionnelle. C’est en parlant que vous trouverez bien des réponses. Un peu d’exercice serait bénéfique sur vos poumons qui peuvent s’encrasser facilement.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Homéopathie chinoise par Luc Faubert
Passeur d'âmes par Fanny
Hypnose par Claude Talbot
Le sac à procès par Monique Coutu
Désir par André Labrosse
La femme de mots par Lucie Poirier