Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Sagittaire Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAlex2021.png Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 28, 29 et 30
Le social et les jeux en groupe: 5, 6 et 7
L’amour : 23, 24 et 25
La sphère professionnelle : 3, 4 et 5

En général
Vous ressentez un vigoureux besoin de satisfaire votre curiosité, votre entregent ou votre pouvoir de négociation. Vous pourriez avoir un malin plaisir à négocier toute sorte de chose, mais attention parce que l’on finira par accepter et vous serez ainsi obligé d’acheter même si ce n’était pas votre intention première. Vous serez probablement très verbomoteur et vous aurez de nombreuses histoires à raconter qui épateront facilement la galerie. Vous êtes en excellente position pour rouler sur l’or, donc n’hésitez pas non plus à prendre un billet de loterie occasionnellement, la chance vous sourira assez fréquemment.

Travail – Finance
Comme bien du monde, vous avez commis quelques excès avec votre carte de crédit et l’heure de payer les comptes est arrivée. Heureusement, votre patron aura des heures supplémentaires à vous offrir et vous serez généreusement rémunérées. Si vous avez un poste de direction, il y a de bonnes chances que vos décisions soient quelque peu contestées et il faudra également bien justifier vos dépenses et qu’elles ne soient pas seulement prévues que pour des fins personnelles.

Amour – couple
L’aspect affectif prendra toute la place entre vous. Inutile d’aller bien loin pour vivre de beaux moments ensemble, le confort de votre foyer vous offrira des instants romantiques mémorables. Vous adorerez la simplicité, c’est-à-dire de vous laisser aller à écouter un bon film coller sur votre amoureux assez régulièrement. Vous vous réveillez également avec l’idée de déménager et de vous acheter un château, tandis que le lendemain vous vendriez tout pour faire le tour du monde avec un simple baluchon. Il faut parfois être réaliste, la vie de château est peut-être accessible avec vos deux salaires, mais quels sont les sacrifices à faire?

Amour – célibataire
Vous en avez assez de la solitude et d’aller au lit sans que personne ne vous offre un peu d’affection. Vous pourriez très bien répondre favorablement à une personne qui tente de vous séduire alors que vous n’êtes pas certain de vouloir vous engager avec celle-ci. Alors, il faudra mettre les choses au clair dès le début, si c’est de l’amitié que vous voulez, dîtes-le! Si c’est seulement que de petites attentions, dîtes-le aussi! Et si c’est de l’engagement que vous préférez malgré tout, tâchez d’être clair.

Santé
Regardez bien où vous mettez les pieds en sortant de chez vous ce mois-ci, il y a peut-être une plaque de glace qui ne pardonnera pas devant vous. Un bête accident peut survenir à tout moment, la prudence est de mise. Il est possible aussi d’avoir la migraine ou de bons maux de tête à quelques reprises. Vous avez peut-être besoin d’air tout simplement et ce qui apaisera nécessairement tout inconfort que vous pouvez ressentir.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Homéopathie chinoise par Luc Faubert
Passeur d'âmes par Fanny
Hypnose par Claude Talbot
Le sac à procès par Monique Coutu
Désir par André Labrosse
La femme de mots par Lucie Poirier