Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
   CARTE DU CIEL ... LUNES FAVORABLES ... CONSULTATION EXPRESS   
Sagittaire Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAubry2020x150 Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 7, 8 et 9
Le social et les jeux en groupe: 11, 12 et 13
L’amour : 2, 3 et 4
La sphère professionnelle : 9, 10 et 11

En général
Vous n’arrêterai probablement pas une seule minute ce mois-ci, la vie semble aller pratiquement plus vitre que vous. Les événements semblent se succéder les uns à la suite des autres sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit. Vous serez aussi très inspiré et inspirant, vous pourriez vous lancer dans la création d’une œuvre artistique ou autre. Il s’agit peut-être aussi un engagement dans une cause humanitaire ou communautaire, vous vous investirez corps et âme dans du bénévolat par exemple. Il ne serait pas impossible que vous deveniez aidant naturel s’il arrivait quelque chose à un de vos proches.

Travail – Finance
Il est possible que vous vous retrouviez plus souvent qu’autrement seul à tout accomplir au bureau ou ailleurs. Cependant, vous serez des plus heureux de pouvoir faire votre boulot dans un certain isolement, votre concentration sera bien meilleure. Peu importe votre âge, vous pourriez enfin trouver votre véritable vocation, le métier pour lequel vous étiez destiné, celui qui vous rendra heureux. Cependant, il n’est pas toujours évident d’en tirer un revenu suffisant pour en vivre au départ, vous devrez inévitablement occuper deux emplois en parallèle. Le temps et la patience vous permettront de mettre en place les bases de cette nouvelle carrière qui se dessine pour vous.

Amour – couple
Vous aurez besoin d’entretenir une vie sociale assez active tous les deux ensemble. Vous pourriez bien faire quelques sorties avec d’autres amis à quelques reprises et pourquoi pas aussi vous permettre une belle escapade romantique, histoire de vivre une nouvelle expérience. Votre relation peut aussi très bien se développer à travers des activités plus sportives ou du moins de vous préparer à en faire en vous équipant ensemble pour des sports d’hiver, par exemple.

Amour – célibataire
Vous pourriez vous investir dans une activité physique ou un sport pour éviter de vous ankyloser au cours de l’hiver et ce sera définitivement dans ce genre de circonstance que vous ferez une belle rencontre. Un coup de foudre pourrait même se faire sentir. Si vous étiez seul depuis longtemps, voilà que deux ou plusieurs personnes s’intéressent à vous en même temps. Le choix ne sera pas facile à faire, heureusement que ce n’est pas désagréable que d’être aussi convoité!

Santé
La fatigue est certainement au rendez-vous et elle vous rendra particulièrement plus sensible à tous les microbes qui courent dans l’air. Heureusement, vous devriez retrouver un sommeil des plus réparateurs qui vous aidera à récupérer. Vous pourriez découvrir de nouveaux médicaments ou des produits naturels qui soient des plus efficaces pour rehausser votre vitalité ou améliorez votre qualité de vie.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Nouvelles énergies par Luc Faubert
La poudre à souhait par Fanny
Quelques Réflexions par Monique Coutu
L'éclosion par André Labrosse
La tige de la rose par Lucie Poirier
À la taxe par Normand Lebeau