Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Sagittaire Du 23 novembre au 21 décembre

LivreAlex2024.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie : 13, 14 et 15
Le social et les jeux en groupe: 18, 19 et 20
L’amour : 8, 9 et 10
La sphère professionnelle : 15, 16 et 17

En général
Vous prendrez le temps de vous occuper de votre maison, de changer la décoration par exemple, histoire de bien rafraîchir votre environnement, du moins vous vous investirez à terminer tous les petits détails que vous ne cessiez de remettre, ne serait-ce que de repeindre un mur. Il est possible que vous ayez déjà à planifier les vacances d’été pour la famille et vous-même, peut-être s’agit-il aussi de les coordonner avec vos bons amis.

Travail – Finance
Vous ne vous gênerez pas pour mettre les bouchées doubles au travail pour rattraper du retard dont vous n’êtes pas responsable. Vous avez tendance à vous en mettre beaucoup sur les épaules, mais c’est aussi ce zèle qui vous apportera une bonne note dans votre prochaine évaluation. Lentement mais sûrement, vous gravissez les échelons dans l’entreprise et vous ne pouvez sauter d’étape. Vous apporterez également du travail à la maison à quelques reprises.

Amour – couple
Vous aurez besoin de briser la routine pour vous offrir davantage de stimulation au sein de votre couple afin d’éloigner le spectre d’un éventuel désintérêt de votre histoire d’amour. Il est possible que votre partenaire ou vous-même receviez de belles avances qui ne laisseront personne indifférent. Même si des sentiments de jalousie se dessinent entre vous, ce sera ce qui vous rapprochera d’un engagement plus sérieux.

Amour – célibataire
Vous aurez sûrement droit à une très belle déclaration d’amour de la part d’un de vos bons amis ou d’un collègue que vous connaissez plutôt bien. Vous pourriez faire preuve d’une certaine méfiance et une bonne conversation s’impose avant d’ouvrir la voie à une relation. De plus, vous ne lui dévoilerez pas tous vos secrets et encore moins vos sentiments pour l’instant. Vous aurez besoin de fréquenter cette personne pendant au moins un mois avant de lui offrir votre cœur.

Santé
Peurs, angoisses ou phobies peuvent se transformer en difficultés respiratoires, notamment avec la saison des allergies qui s’amorce. Si vous avez entrepris un régime dernièrement, vous constaterez les résultats significativement. Si vous avez le moindrement un problème de santé, on trouvera enfin le bon remède ou le bon traitement, même au niveau du stress un professionnel de la santé saura vous guider.

Magazine INTERNET ,