Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

JASS

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Logo

Jass Inc., organisme sans but lucratif, est un club social et sportif qui propose des activités de plein air ou autres activités sociales et sportives pour satisfaire un besoin capital de sociabiliser et de revitaliser le quotidien. Nos retraités ou presque retraités et personnes seules recherchent la bonne compagnie, une meilleure forme, un peu de cardio et leurs rencontres amicales deviennent souvent des rencontres personnelles durables et parfois amoureuses selon les intérêts de chacun.


André

JASS est comme une grande et joyeuse famille. Cette famille regorge de joyeux liens de camaraderie et elle tisse parfois de solides liens d'amitié et même d'amour. Ces liens, libres, fragiles, parfois durables et toujours fertiles me font penser que nous sommes engendrés et engendrons l'humanité par le coeur bien avant le corps. Ces liens sont une forme d'amour qui nous perpétue et qui rend au quotidien toute sa grandeur..

LogoÀ JASS des gens qui aiment rire et s'amuser, des gens de coeur, des gens que vous aimerez fréquenter; des gens qui aiment beaucoup le plein air, la danse et les activités sociales.
Vous constaterez un savoir-vivre des gens qui nous fréquentent et une grande liberté de relations respectueuses. Si vous cherchez l'âme soeur, soyez patient(e), il y a de bonnes chancesde la rencontrer à une de nos activités.
Cherchez d'abord à vous faire de nouveaux amis et à vous amuser. Soyez vous-même, l'âme soeur éventuelle appréciera votre simplicité, votre joie de vivre et une démarche naturelle. Soyez ouvert, prenez le temps de faire connaissance, acceptez et faites des invitations pour prendre un café, une marche ou autre sortie sans prétentions. Vous aurez ainsi l'occasion de connaître quelqu'un plus en profondeur sans pour autant vous engager, si le coeur ne vous le dit pas. Faites en sorte de toujours vous sentir libre et heureux(euse) dans vos explorations amicales et amoureuses. La règle : se respecter et respecter les autres. Évitez les situations inconfortables ou chargées de trop de tensions ou de pressions. Il est facile d'être déçu dans ce genre de cheminement. Il ne faut pas abandonner et il faut apprendre à être modéré dans ses attentes.
Un nouveau monde passe toujours par LES GRANDS RÊVES et l'amour a souvent de gigantesques rêves.
Nous bâtissons rêve par rêve la société de demain. C'est mystérieux ! Je vous le dis comme je le pense avec des mots incertains et des idées merveilleuses.
André de JASS

Logo

JASS Inc.
a/s de Animation André Aubry

8560 rue Raymond Pelletier, suite 303, Montréal, H2M 2W7
Courriel: jass@norja.net

Magazine INTERNET ,  
 
Robert-Perron


Photos des activités du club JASS
de Robert Perron : Sur Flickr.com
courriel: Robert  Perron