Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


Alchimie de l'amour

  par France Fisette  

Il est important d'aimer, mais il est également important de s'aimer soi-même avant tout. Il faut établir un équilibre entre l'amour que nous avons pour nous-même et l'amour que nous avons pour les autres.

Je vous propose donc un exercice de transformation de l'amour :

Entre en ton cœur et pense à une personne ou un animal pour qui tu as de l'amour, prends le temps de ressentir en ton cœur cet amour que tu ressens pour cet être.
Ensuite transforme cet amour en amour pour toi-même et fais-le circuler dans tout ton corps, respire à même cet amour et laisse-le envahir tout ton être, même dans ces parcelles de toi que tu aimes moins. Reste dans cette énergie d'amour un bon moment afin de t'imprégner de ce moment d'amour inconditionnel.

Cet amour que tu sens en toi est l'amour que le Divin a pour toi. Alors, transformer l'amour que tu as pour ceux que tu aimes en amour pour toi-même, c'est devenir un alchimiste de l'amour, puisque l'amour que tu ressens pour toi-même te conduit à l'amour inconditionnel que le Divin a pour toi.

Ainsi tu ouvriras la porte à la libre circulation de l'énergie d'amour divine qui habite ton cœur pour enfin la laisser se déverser sur le monde autour de toi.

Cette énergie d'amour t'amènera à ton élévation spirituelle et elle te guidera vers ta lumière et ta pleine réalisation.

Prenons donc le temps de se témoigner de l'amour afin que nous puissions tout transformer par cette énergie de guérison, puisque l'amour guérit les blessures les plus profondes et cette guérison nous permettra de retrouver notre pouvoir personnel et par le fait même notre estime et note confiance en soi.

Alors, m'aimer c'est t'aimer et t'aimer c'est m'aimer.

Donc, le message de Jésus : Aime ton prochain comme toi-même prend tout son sens.

Soyez bon envers vous-même!

France Fisette
Pour suggestions ou commentaires écrivez-moi au :
ffisette66@gmail.com