Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


La Flamme Violette

  par Muguette Beaurivage 

Parmi les nombreux cadeaux qui existent sur terre je crois que celui de la Flamme Violette est un des plus fantastiques qui soit, malgré que la connaissance de cette Flamme et ses bienfaits ne soit connu que par très peu de gens.

La Flamme Violette est une énergie spirituelle (indépendante de toute  religions, de toute tendance, de toute croyance) qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. Par sa puissance, cette Flamme agit sur le développement et l'évolution de toute personne. Elle agit sur notre Être holistique (corps, esprit et âme).

Elle transforme les énergies des lieux, des relations, des évènements, etc.…

Elle purifie également les énergies de notre Karma, nous libérant d'un poids souvent très lourd et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

Le Maître Ascensionné Saint-Germain, (aussi appelé parfois Seigneur du 7e Rayon)  Gardien de la Flamme Violette, à pour mission de transmettre la Flamme Violette sur terre. Il apprendra à l'humanité comment créer la matière à partir de l'énergie de l'univers. La première étape étant de transformer l'énergie négative en énergie positive, grâce à la Flamme Violette.

Cette transmutation durant l'Ère du Verseau et dans la période de transition menant de l'Ère du Verseau à l'Ère du poisson.

L'aspect du Feu Sacré de cette Flamme, baigne la terre de ses Qualités  Divines de Transmutation illimitée, de Liberté Spirituelle, de Grâce, de Compassion, de Pardon, de Perfection Physique, de Liberté, de Justice, de Victoire, d'Opportunité, d'Invocation, de Cérémonie Divine et de Technologie Divine. 

L'action de la Flamme Violette  ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec : Les animaux.

  • La nourriture, les boissons.
  • Les médicaments.
  • L'habitat.
  • Les relations.
  • La pollution terrestre,  la terre.
  • Les évènements.
  • Les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide  etc.…

L'utilisation de la Flamme Violette est d'une simplicité déconcertante.

Pour agir, elle doit être  `` mise en mouvement``. C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie.

Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et /ou son Gardien, Saint-Germain, et en demandant son action pour une cause précise, notre demande sera exécutée immédiatement.

Utilisez votre imagination, utilisez la méthode qui vous convient le mieux : le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques. Mais l'important c'est d'y croire et d'y faire confiance.

Et surtout rien n'arrive par enchantement il faut y mettre du sien.

Nous récoltons souvent le fruit d'actions passées dans des vies antérieures. Certains comportements, souvent illogiques, sont fréquemment liés avec des aspects de vies antérieures. De la même manière, certaines personnes sont poursuivies par la malchance même lorsqu'elles font de bien, tandis que d'autres ont une chance continue même en faisant les plus grandes bêtises.

Comme le karma peut aussi être manipulé, il est grand temps de sortir de cette roue dite karmique.

Il faut demander pour recevoir, combien de fois avons-nous entendu cette phrase, mais cette petite phrase illustre la loi cosmique de la souveraineté de l'être. Par conséquent, nous recevons de l'aide uniquement si nous la demandons!

Est-ce que la Flamme Violette fonctionne vraiment ?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l'utilisez.

La Flamme Violette ne détruit rien, ne crée rien, mais transforme le négatif en positif ou redonne aux énergies impures leurs qualités premières.

Pour ma part, je demande simplement que soit respectée la vie sur notre planète, que nos terres soient labourées sans engrais ni pesticides, que la terre, nos rivières, nos sous-sols soient purifiés, que la nature se régénère, apprenons à être sensibles et à rejeter tout ce qui n'est pas fait dans l'amour inconditionnel. Donnons une chance à notre planète et acceptons de devenir les nettoyeurs de celle-ci…

Sans oublier que nos pensées négatives pollues la terre également vous savez.

Alors prenons un moment pour envoyez des images de paix, de respect et d'harmonie  à la terre, ensemble nous pouvons faire des miracles…