Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

La médiumnité

  par Muguette Beaurivage 

La médiumnité est l'émergence des connaissances déjà établies à l'intérieur de l'être qui canalise. Elles sont éveillées par l'énergie d'un être de lumière.

L'être de lumière canalisé par le médium utilise les capacités de connaissance du médium pour transmettre ses messages par l'imagerie visuelle ou par l'imagerie verbale.

Lorsque l'être de lumière pénètre dans le canal d'un médium, son énergie vibratoire étant abaissée et l'énergie vibratoire du médium étant élevée, un contact se crée et le médium se laisse imprégner.  Tout ce qui concerne sa conscience, la lumière le transmet.

Ces visions qui leur font voir le passé des gens, apportent une aide précieuse pour comprendre leurs réactions, d'atténuer leurs souffrances ou de leur donner un nouvel aspect à la vie.

Le médium donne des degrés de précision pour décrire ce que nous vivons, à savourer notre vie, nous aidant à concilier l'amour de soi, le respect des autres. Vivre enfin un équilibre en ressentant du plus profond de notre être une solution à nos problèmes, qu'il y a toujours une lumière au bout du tunnel.

Le médium a pour mission de nous accompagner sur le chemin de notre accomplissement personnel et individuel, dans l'harmonie, le respect, et la confiance en soi, à honorer ce qui nous distingue, diminuer nos jugements, cesser de nous comparer, mieux gérer nos émotions, être serein dans les choix que nous faisons afin que nous nous estimions à notre juste valeur.