Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Le Karma

  par Muguette Beaurivage 

Karma existe pour tout le monde, il n'est pas immuable, il peut être allégé par la loi du pardon liée étroitement avec le repentir.

Le principe du pardon est plus fort que les lois karmiques, il permet une progression spirituelle plus rapide: en pardonnant sincèrement à ceux qui nous font du mal, nous annulons nos dettes karmiques.

L'amour est facile quand tout va bien et que nous nous sentons aimé mais comme il est difficile d'aimer ceux qui ne nous aiment pas et qui nous rejettent voire même parfois avec méchanceté.

Les vies antérieures nous remettent continuellement en présence des êtres que nous avons aimés et des êtres qui nous ont fait souffrir.

L'incarnation ne libère pas nos âmes des faits antérieurs ni des émotions, elle donne l'occasion aux adversaires de se retrouver et de régler, leurs différents.

Nous ne pouvons répéter continuellement les mêmes erreurs, tant qu'un conflit n'est pas réglé nous devrons faire face aux mêmes problèmes. Quand nous aurons finalement compris et résolu, nous pourrons passer à autre chose.

Les conflits sont des batailles du mal contre le mal. Les gestes d'amour et de pardon sont les meilleurs moyens de vaincre le mal. La haine, la vengeance détruisent notre cœur.  Ne choisissons pas le mal parce qu'il est le plus facile, car il est aussi le plus destructeur.

Je ne suis pas un maître dans la matière, mais je peux peut-être servir de lien, de trait d'union ou même d'outil pour vous aider à comprendre et régler des évènements, des situations, des faits qui vous semblent totalement incompréhensifs mais tellement importants pour vous libérer enfin et d'être en mesure d'avancer dans cette vie actuelle….