Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Autres textes


 

Voyage Astral

  par Muguette Beaurivage 

L'Astral est la dimension la plus proche du monde physique.

Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d'esprit, attrapant et retenant toute pensée.

Son contenu est créé par la conscience collective de l'esprit mondial.

Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde.

À l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle ou l'attirance des semblables amènent cet océan de matière d'esprit à s'organiser en couches ou zones. Ces zones de pensées sont plus communément appelées plans astraux, sous-plans astraux ou domaines astraux.

La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrétée comme de la matière mentale.  Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme.

Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.

Plus on s'élève dans l'astral ou plus on s'éloigne du physique, moins on trouve de formes pensée du monde physique, telles qu'on le connaît.

Les éléments physiques doivent y demeurer très longtemps avant de prendre forme et être rencontrés dans l'astral supérieur.

Avez-vous jamais essayé de vous déplacer à l'intérieur d'une étrange maison dans l'obscurité ?  Vous vous heurtez à tout, n'est-ce pas ?  Cependant, à mesure que vous vous familiarisez avec elle, une image mentale de votre environnement se forme dans votre esprit et vous pouvez trouver votre chemin plus facilement. Plus vous restez longtemps dans cette maison, plus l'image mentale devient forte.  C'est de cette façon que les choses sont assimilées et croissent en tant que formes de pensée dans les autres dimensions.

Les anciennes formes pensée ne suivent pas leurs contreparties physiques lorsqu'elles sont déplacées. De nouvelles commencent à croître dans l'astral où que ce soit, alors que les anciennes se dégradent progressivement.

Plus une chose reste longtemps en une même place, plus la forme pensée deviendra solide à cet endroit. Ceci s'applique également aux bâtiments, structures et caractères géologiques.

Vous pourriez arriver par exemple dans un parc que vous connaissez très bien et y trouver une maison, un pont, un ruisseau, une colline, etc.… mais vous savez pertinemment que dans ce parc il n'y a rien du tout, ni maison, ni pont, ni ruisseau, ni colline. Ils peuvent avoir existé dans le passé et peut-être bien que cet endroit vous a marqué aussi.

Plus vous allez haut dans l'astral,  plus les formes pensée sont anciennes, ou plus vous semblez être remonté loin dans le temps géologique.

LA VISION ASTRALE :

Dans le corps physique, nous avons un champ de vision de 220 degrés : nous pouvons seulement voir en face de nous, mais pas derrière, au-dessus et en dessous en même temps.

Avec le corps astral, nous avons un champ de vision de 360 degrés et pouvons voir de tous les cotés à la fois, c'est une vision sphérique.

Au cours d'un voyage astral, l'habitude nous pousse à focaliser notre attention dans une seule direction, la vision arrière, au-dessus, en dessous, à droite et gauche est toujours là et perçue dans le même temps, mais elle ne peut être assimilée par le cerveau en une seule fois.

Cela va à l'encontre de la longue habitude qu'a le cerveau de la vision frontale.

LES REVES :

C'est ainsi que le subconscient crée les rêves, en s'accordant sur la dimension astrale durant le sommeil, il peut créer n'importe quel scénario souhaité.

C'est la façon dont le subconscient résout les problèmes et communique avec le conscient.  Il crée une série de scénarios à partir de formes pensée complexes qu'il projette dans la matière mentale de la dimension astrale où elles deviennent solides. L'esprit conscient expérimente alors ces scénarios lors du rêve.

D'une certaine façon, c'est comme un projecteur de cinéma ( le subconscient ) projetant son film sur un écran ( la dimension astrale).

Rares sont les personnes qui se souviennent de la sortie de leur corps astral de leur corps physique, mais beaucoup peuvent se remémorer les brusques sursauts qu'ils ont eu parfois croyant tomber en bas de leur lit, n'est-ce pas ?  Eh bien oui! cela arrive surtout quand un événement fait en sorte de provoquer un retour brusque du corps astral dans le corps physique tel que sonnerie de téléphone, bruit de rue, freinage d'auto, une voix etc.… tous ces bruits peuvent en effet provoquer un réveil en sursaut alors bien entendu, le corps astral retourne dans le corps physique tout aussi brusquement et nous donne l'impression de tomber en bas de quelque chose, normalement en bas du lit.

Ne pas confondre, voyage astral avec projection astrale et rêve lucide.

La projection astrale intervient quand le corps astral est projeté dans la dimension astrale.

Le rêve lucide est une personne qui devient pleinement consciente qu'elle est en train de rêver, pendant son rêve.

Bon voyage astral !