Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Isabelle_St_Germain

Autres textes

Les enfants androgynes

Isabelle_St_Germain_Carte

 

  par Isabelle St Germain 

De nos jours, il n'est pas très facile pour les parents de comprendre ce qui fait que certains enfants ne se sentent pas bien dans leur corps de fille ou de garçon, et que bon nombre d'entre eux vont jusqu'à l'opération pour devenir du sexe opposé. Pour comprendre, il est primordial de connaître La Sexualité Sacrée Initiale.

Je vais donc vous expliquer comment se vivait la Sexualité Sacrée avant la dualité. Je vous demande simplement de lire et de ne pas interpréter ce texte.

Au tout début de la vie, tous les êtres humains étaient Androgynes. Ils avaient une apparence soit féminine, soit masculine mais leurs polarités étaient en parfait équilibre. Ce qui veut dire que leur partie masculine leur permettait d'être dans l'action, d'avoir confiance, d'être déterminé et de pouvoir mettre en oeuvre les désirs profonds de leur coeur. La partie féminine de l'Être permettait de développer les cinq sens physiques et ceux reliés à leur coeur tels que l'intuition, la clairvoyance, etc.

Dès qu'ils étaient en mesure de comprendre une consigne, ils étaient formés à la sexualité sacrée et celle-ci leur permettait de développer leurs sens bien au-delà de ce que nous pouvons même imaginer. Tous ces enseignements se faisaient par la transmission de pensée. Les Enseignants, qu'on nommait Initiateurs, connaissaient la télépathie et à partir de leurs centres énergétiques, ils transmettaient une vibration qui allait à la rencontre des centres énergétiques de l'enfant. Ceci jusqu'à ce qu'ils puissent bien maîtriser l'énergie de la Kundalini. L'échange d'énergie allait d'un centre énergétique à l'autre, de l'enfant à l'initiateur, ou à l'initiatrice, et toujours dans le respect des deux personnes.

Ces enseignements étaient transmis par une femme pour tout ce qui correspond au féminin et par un homme pour tout ce qui correspond au masculin. Ce qui veut dire que tout le monde échangeait avec l'énergie féminine et masculine mais le respect était totalement au rendez-vous. Cela leur permettait de pouvoir Être dans leur plein potentiel et, à partir de ce qu'ils étaient venus accomplir sur Terre, ils pouvaient passer des années à ce développement. Tous apprenaient à respecter les Lois Universelles de la Terre qui sont au nombre de 7 : La Joie, l'Amour, le Respect, le Partage, la Vérité, la Justice et l'Équilibre, et tout ce qui sortait de leurs bouches devait en être imprégné. Donc, il n'y avait aucune discorde, dispute ou violence. L'énergie destructive n'était jamais au rendez-vous.

Toutes ces mémoires cellulaires remontent à la surface dans le corps des Êtres humains et très peu de personnes comprennent pourquoi elles sont attirées par une personne ou une autre, qu'elle soit femme ou homme. Cela pose de nombreux problèmes au niveau des familles.

Pourtant, les enfants de 0 à 30 ans sont sur la Terre pour rétablir ces Lois Universelles et ils recherchent par tous les moyens à comprendre ce qui se passe en eux. Ils ne sont pas compris et encore moins entendus. Au plus profond d'eux-mêmes, ils savent que la sexualité que les Êtres humains pratiquent est l'opposé de la sexualité sacrée. Elle correspond à la sexualité animale et bon nombre de femmes ne comprennent pas pourquoi elles aimeraient être avec un homme, sans la sexualité. Elles vont provoquer des infections et peuvent même aller jusqu'au cancer des ovaires ou de l'utérus juste parce qu'elles ne se sentent pas comprises au plus profond d'elles-mêmes, et c'est leur façon de repousser l'homme.

Dans ce temps où la sexualité sacrée était pratiquée, il n'y avait aucune pénétration. L'échange d'énergie dans les couples se faisait de l'un à l'autre jusqu'à ce que tout le corps devienne dans une ébullition énergétique, et le seul moment où l'homme laissait sa semence sortir à l'extérieur était pour le déposer sur les bords du calice de la femme. L'énergie, qui circulait alors à sa vitesse maximum, permettait aux spermatozoïdes d'aller à la rencontre des ovules de la femme. Cela ne se produisait que lorsque le couple avait décidé que le moment était venu pour eux d'avoir un enfant.

Aujourd'hui, les enfants ont soif de comprendre et sont à la recherche d'éléments manquants qui font pourtant partie d'eux. Ils expérimentent avec le sexe opposé ou les gens du même sexe et ne trouvent pas de réponse. Ils vivent dans un enfermement qui peut les rendre malades ou dépressifs.

Beaucoup de pratiques se font au niveau de la sexualité sacrée mais elles ne correspondent pas, la plupart du temps, à ce qu'elle était initialement. Tous ces êtres qui ont un grave problème relié à la sexualité sont, pour la plupart du temps, dans ce mouvement d'échange d'énergie avec les personnes qu'ils rencontrent et ne savent pas ce qui se produit en eux. Ils vont violer ou abuser mais ne seront jamais rassasiés sexuellement parlant car ce processus d'éveil des centres énergétiques n'a pas encore été enseigné. Donc, les enfants sont tout à fait naturels et la société souhaiterait qu'ils deviennent normaux. Ils ne sont pas la continuité de leurs parents, ils sont complets et uniques et c'est à nous, les adultes, de faire en sorte qu'ils arrivent à être bien sur la Terre. Nous avons à transformer notre façon de les voir, de les écouter, de les guider, car plus ils arrivent nombreux, faisant partie de la même famille, plus les parents seront dépassés par eux.

Il serait temps que nous, les parents, puissions avoir de vraies conversations avec nos enfants en ouvrant nos coeurs, en partageant nos propres souffrances ou lacunes et tous ensemble nous trouverons les solutions adéquates à chaque membre de la famille. Naturellement, le Paraître devra faire place à l'Être. Sachez que vos enfants ne sont pas la source de vos problèmes et que ce n'est pas en voulant les remodeler que vous arriverez à les voir s'épanouir. Ce n'est pas non plus en leur donnant une médication que vous arriverez à les guérir car ils ne sont pas malades. Ils sont différents et uniques, et ils sont aussi présents pour vous faire comprendre tout ce que vous avez à pardonner en lien avec les vies passées.

Vos Enfants sont porteurs de très belles connaissances et ont leur façon de faire les choses. Ils n'ont pas trop de difficulté à vous comprendre car ils voient, entendent et ressentent ce que vous cachez au plus profond de vos secrets. Ils veulent que vous soyez libres de vous Aimer, de vous Accepter et que vous soyez fiers d'eux mais, pour que vous puissiez y arriver, vous devez déjà être fiers de vous.

L'évolution de l'être humain va beaucoup trop rapidement pour un grand nombre de personnes mais plus vous arriverez à cesser de vous autodétruire, de vous juger et de vous traiter de tous les noms possibles, plus vous apercevrez leur grande lumière, leur Rayonnance Sacrée. Dès lors, ils pourront se souvenir de cette belle énergie qui circule en eux et ils se souviendront du fonctionnement de cette dernière.

Julie Leblanc n.d
n.d. animatrice, auteure, médium multidisciplinaire
En collaboration avec la revue Ma Julie
Téléphone: 438-794-1965

Courriel: majulie@live.ca
pour voir les sites de nos collaborateurs