Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Isabelle_St_Germain

Autres textes

Les Enfants du Cosmos

Isabelle_St_Germain_Carte

 

  par Isabelle St Germain 

Comme je vous l'ai expliqué dans les premières chroniques, les enfants qui sont sur la Terre présentement et qui sont âgés entre 0 et 30 ans, sont totalement différents de vous les adultes. Pour bien les guider, les accompagner et les comprendre, il est primordial que vous ayez fait le retour à l'Amour du Soi. Ces enfants ont des capacités particulières et pour arriver à vous faire confiance, ils doivent voir que vous êtes bien dans votre peau. Il ne s'agit pas d'avoir un beau sourire mais d'avoir compris et intégré les différentes expériences qui ont été présentes tout au long de votre vie. Il faut également que la Paix et le Pardon soient totalement installés en vous.

Ces enfants voient, entendent et ressentent dans plusieurs dimensions énergétiques en même temps. La plupart des adultes ne sont pas en mesure d'imaginer ou même de penser que tout cela peut exister et vont continuer à faire ce qu'ils ont toujours fait jusqu'à présent. C'est précisément là que les enfants interviennent. Ils ne sont pas ici sur terre pour vivre le karma, car ils n'en ont pas. Ils sont présents pour rétablir les Lois Universelles et ils vont arriver à leur fin.

C'est essentiel pour eux que vous soyez en harmonie entre votre cœur et votre tête, que vous ayez compris, accepté et pardonné tout ce qui a été vécu depuis votre arrivée sur terre. Il faut également que vous compreniez que tout comme eux, vous aviez choisi vos parents et que ces derniers ont fait exactement ce que vous leur aviez demandé de faire. Il est grand temps que vous puissiez dire un GRAND MERCI venant du cœur à tous ceux et celles qui vous en ont fait voir de toutes les couleurs, car ils ont juste accompli leur rôle dans votre vie. Ce rôle est celui que vous aviez établi avant votre incarnation sur Terre.

Vous n'êtes pas obligé de continuer à vous détruire et à vous en vouloir pour tout ce que vous avez eu à subir pendant votre enfance ou votre adolescence. Vous n'êtes plus obligé de continuer d'alimenter les croyances et les attentes de vos parents, car vous avez grandi.  Vous avez le droit d'être à l'écoute de ce qui vibre dans votre cœur et en plus, les enfants vont pouvoir s'ouvrir à vous s'ils ressentent ou voient qu'ils peuvent vous faire confiance. La première chose qu'ils feront est un scan de ce que vous êtes. Cela leur prendra environ 10 secondes et ils auront la synthèse de votre vie. Dès lors qu'ils apercevront que vous n'avez pas encore pardonné, ils se refermeront et poursuivront leur chemin. Alors, si vous souhaitez vraiment les aider, commencez par vous aider vous-même, faites ces pas vers vous, acceptez de dépasser vos limites, comprenez que vous ne pouvez changer le passé mais qu'en pardonnant et en acceptant de ne plus vous alimenter de la souffrance passée, vous aurez beaucoup plus de facilité avec eux.

Ce n'est pas tout de savoir ce que portent les enfants et ce qu'ils sont au plus profond d'eux. Le plus important est d'oser dire OUI au moment présent et d'apprendre à faire vibrer les Lois Universelles en vous le plus souvent possible. Ainsi, ce sera plus facile de vivre pleinement votre vie en étant à l'écoute des désirs de votre cœur, sans plus avoir à croire ou à penser que vous allez déranger quelqu'un. Reprendre la première place dans votre vie sera le but premier à atteindre. C'est tout à fait naturel de croire que vous allez déranger toutes les personnes qui avaient l'habitude de faire de vous leur bouc émissaire. Ces personnes ne comprendront pas tout de suite ce qui vous arrive et elles n'apprécieront pas trop lorsqu'elles ne pourront plus vous utiliser quand bon leur semble. C'est vraiment important, car plus vous apprendrez à dire OUI à ce qui vibre en vous et NON à tout ce qui ne vous fait pas vibrer, plus vous rétablirez votre loi et plus celle-ci correspondra totalement à ce que les enfants attendent de vous.

Les Enfants ont besoin d'être guidés par des gens qui ont le désir de faire en sorte d'être transparents et de se montrer à eux tels qu'ils sont au plus profond d'eux-mêmes.

Le travail de guide pour les Enfants est très exigeant. C'est pour cette raison que la formation Les Enfants du Cosmos vous apportera beaucoup d'outils afin de faire tous ces pas vers vous. Il est primordial de comprendre que plus vous serez borné et ne voudrez rien changer à votre attitude en vous disant que les enfants doivent apprendre à écouter et faire ce qu'on leur demande, plus vous allez rencontrer des situations où la plupart du temps, c'est vous qui n'irez pas bien. Ils vont prendre encore davantage de puissance, si cela ne change pas très rapidement autour d'eux. Ces enfants possèdent un savoir et des connaissances ignorés des adultes. On ne peut imaginer que de si petits êtres puissent maîtriser un tel savoir. Alors, je vous suggère de vous prendre en main rapidement et d'arrêter de faire semblant que tout va bien quand vos cœurs sont remplis de peurs, de tristesse et d'appréhensions reliées à votre passé. Vous êtes de très grands créateurs et il est temps d'apprendre à créer ce que vos cœurs désirent, et non plus le contraire.

Ces enfants ont vraiment besoin d'être guidés et accompagnés, alors dites OUI, vous aussi, à votre Liberté et à votre Pouvoir de vous Aimer.

Il sera toujours temps de revoir ce que vous n'arrivez pas à accepter de vous. Est-ce votre apparence physique ? Est-ce votre caractère trop explosif ? Est-ce votre poids ? Est-ce votre taille ? Il existe une multitude de solutions à tous vos questionnements. Il est possible de faire en sorte de changer ce que vous n'aimez pas de vous en apprenant à faire vibrer les Lois Universelles à partir de votre cœur. Dès le début, vous verrez comme c'est magique. Vous avez tout ce qu'il vous faut à la maison, vous n'avez rien à acheter et tout est très simple mais il est primordial de le faire et non pas juste d'y penser.

Les Enfants sont présents pour faire resurgir et respecter sur la Terre les 7 Lois Universelles qui sont les suivantes : la Joie, l'Amour, le Respect, le Partage, la Vérité, la Justice et l'Équilibre. Vous n'avez qu'à vous installer confortablement et porter votre attention au niveau de votre cœur. Demandez l'activation de la Rayonnance Sacrée de La Joie, respirez bien et après quelques secondes, vous ressentirez une expansion se produire. Demandez alors à ce que ça s'intensifie et poursuivez avec la prochaine Loi et ainsi de suite. Vous verrez qu'en quelques minutes seulement, votre état intérieur se transformera.

Faites-le aussi souvent que vous le pouvez et par la suite, faites déverser ces vibrations partout dans votre lieu de vie, dans votre lieu de travail, sur la route en conduisant. Au fil des jours, de très grands changements se produiront dans votre vie, dans votre corps physique et dans votre cœur. Vous n'avez pas besoin de crier sur les toits que vous apprenez à vous approprier le droit aux Lois Universelles. C'est le chemin le plus rapide et facile pour apprendre à comprendre ce qui se passe en vous et autour de vous.  Cela vous permettra de vous recentrer, de vous relaxer et plus vous vous sentirez bien dans votre corps physique, plus vous réaliserez qu'en fin de compte, il ne manquait que vous à l'appel.

Vous apprendrez à vous reconnaître, à être fier de tous ces pas que vous avez faits jusqu'à présent, à être reconnaissant envers vos réalisations et surtout à accepter qui vous êtes et tel que vous êtes. Cela vous permettra d'être bien accueilli par les enfants qui viendront vers vous. Il n'y a pas beaucoup d'êtres humains présentement qui comprennent l'importance que l'Amour du Soi peut avoir dans leur propre vie, car les croyances de l'éducation, de la religion et familiales ont transmis l'opposé. Ce n'est pas évident de se dire que finalement, vos parents vous ont transmis ce qu'ils croyaient être bon et juste, car c'est ce qu'ils avaient reçu de leurs parents. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été guidé, accompagné, reconnu et aimé que vous ne pouvez pas le faire pour les autres et avant tout, pour vous-même. Cessez d'attendre qu'on vienne vous dire que vous êtes une belle personne, que vous êtes un trésor pour la terre et dites-le à vous tout simplement. Devenez épanoui, joyeux, agréable à vivre, patient, calme et respectueux envers vous, envers les désirs qui sommeillent en vous et vous verrez que dans quelque temps, on vous demandera ce qui vous est arrivé. Cessez d'attendre et prenez les guides de votre vie. Soyez responsable de votre bonheur.

C'est la responsabilité de chacun de bâtir son bonheur, de créer sa vie à partir des désirs du cœur. Alors, ne soyez plus dans l'attente d'un sauveur, car il est déjà passé et ça n'a donné que de la souffrance pendant plus de 2000 ans. Vous êtes votre propre sauveur, alors soyez dans l'action, soyez celui ou celle qui se lèvera le matin en disant : "Wow, une autre belle journée est mise à ma disposition pour rayonner d'amour pour moi. Allez, debout et soyons heureux."

Vous avez pris des dizaines d'années pour vous oublier, pour faire en sorte de trouver un responsable à tous vos malheurs. Il est grand temps de voir, de ressentir et de faire autrement afin que les changements que vous rêvez voir se produire dans votre vie puissent enfin se manifester. Soyez Responsable de tout et plus vous accepterez de vous regarder et d'oser voir ce que vous avez fait, dit ou pensé pour que ces choses se produisent dans votre vie, plus vous apporterez les changements nécessaires.

Les Enfants sont eux aussi en attente de vous. Alors, agissez le plus rapidement possible, car plus ils se rassemblent et plus l'énergie qu'ils dégagent est puissante. Autant que ce soit pour la bonne cause.
 

Julie Leblanc n.d
n.d. animatrice, auteure, médium multidisciplinaire
En collaboration avec la revue Ma Julie
Téléphone: 438-794-1965

Courriel: majulie@live.ca
pour voir les sites de nos collaborateurs