Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Isabelle_St_Germain

Autres textes

Libération karmique

Isabelle_St_Germain_Carte

 

  par Isabelle St Germain 

Depuis plus de 13 ans, j'ai reçu de nombreuses compréhensions concernant la libération karmique. Au tout début, les guides m'ont expliqué que tout ce qui avait été vécu par les incarnations passées de nos âmes, avait laissé une empreinte dans l'énergie et dans les mémoires de notre âme. Cela me semblait un peu perplexe car, selon eux, nous sommes venus vivre environ 2% de retour de tout ce qui a été expérimenté à travers le temps et qui n'était pas basé à partir d'une vibration d'amour et de respect mais son opposé.

Tout comme la plupart des gens qui sont très terre à terre, je n'ai pas du tout cru que nous revenions sur Terre pour payer, d'une certaine façon, ce qui avait été fait par les vies passées. J'ai eu besoin de preuves, mais de nombreuses preuves. Les Guides m'ont mentionné qu'à la base si tu veux savoir si une situation t'appartient, tu dois te poser 3 questions, car la loi du retour est présente dans chaque pensée, parole ou geste posé par soi. Ces 3 questions sont les suivantes : Est-ce que j'ai dit, pensé ou fait quelque chose qui pourrait m'apporter la situation qui se présente à moi?

Naturellement, j'ai porté attention et je suis retournée dans mon passé pour savoir si c'était possible d'avoir créé la situation que je traversais, et si je n'étais pas l'instigatrice alors cela faisait partie de ce que je venais libérer et pardonner à partir de mon cœur. J'ai demandé, comme je vous l'ai mentionné, des preuves et je suis retournée voir des scènes de vie passées et je peux vous dire que les incarnations passées de notre âme n'étaient pas toutes des enfants de cœur.  Je me devais de demeurer sans émotion, juste regarder les scènes sans aucun jugement et ce qui était le plus rigolo, c'est qu'ils me voyaient aussi. Je pouvais leur parler et leur poser des questions mais, souvenez-vous, je n'avais pas le droit de poser de jugement, ni par ma parole, ni par ma pensée et parfois, je dois avouer, que j'ai outre-passé cette consigne et ce n'était vraiment pas très agréable.

Après avoir vu de nombreuses situations, j'ai accepté de croire, avec un bémol pendant longtemps, que c'était possible. Je continuais à me poser les 3 questions et de cette façon, je prenais moins de temps à comprendre. J'ai demandé aux Guides : est-ce que nous, les humains, devrons prendre toute la vie pour libérer l'âme de toute cette charge karmique? Ils m'ont mentionné qu'à travers le temps, des contrats, des sous-contrats, des pactes, des alliances et des allégeances étaient actifs dans l'énergie et qu'aussi longtemps qu'il resterait quelque chose,  les situations se présenteraient sous différentes formes pour être comprises, acceptées, pardonnées et libérées. Donc,  ils m'ont appris à comprendre les différents plans de conscience, les espace-temps, les différents mondes et univers. Ils m'ont appris à utiliser les outils énergétiques qui sont appropriés pour faire ces libérations.  De jour en jour, d'année en année, de nouvelles compréhensions arrivaient, de nouvelles dimensions s'ouvraient à moi et c'est à travers ces expériences que j'ai vu les fonds marins de l'être, les profondeurs de chaque partie de la constitution du corps holistique.  Je me suis demandé si un jour il y aurait une fin à tout cela et j'ai poursuivi ma quête, car j'ai besoin de comprendre les choses, expérimenter les outils qu'on me donne et surtout voir si les changements s'opèrent après dans ma vie de tous les jours.

J'étais vraiment stupéfaite de voir tout ce qui arrivait à ma conscience. J'ai découvert que beaucoup de magie et de sorcellerie ont été pratiquées à travers le passé de l'âme. Mais l'âme n'a pas vécu que sur la Terre, donc il me fallait libérer ce qui appartenait aux autres mondes et univers, que cela soit des objets ayant servi la magie, la sorcellerie, les ordres, le pouvoir, la domination, la manipulation génétique, l'esclavage, les sacrifices, l'écrasement, le rabaissement, etc. Ça faisait beaucoup de choses à prendre conscience et surtout à faire comprendre aux autres. J'ai poursuivi mes recherches et j'ai demandé aux Guides s'il y avait une façon de pouvoir faire ces libérations à plus grande échelle, car par petits groupes, je n'aurais pas suffisamment d'une vie pour libérer tout ce qui appartient aux humains dans leur multi-dimensionnalité. 

C'est à partir de là qu'ils m'ont parlé de faire venir la généalogie, la famille d'âmes, le collectif de l'être qui était présent devant moi, ainsi que leur généalogie, ce qui revient à dire que des millions d'êtres se font libérer au même moment. J'ai expérimenté à nouveau et depuis je vois ce qui se produit sur la Terre à la suite de chaque libération. Et je peux affirmer aujourd'hui que si les êtres humains s'arrêtaient à tout ce qui sort de leur bouche, de leurs pensées et des actions qu'ils posent, chacun prendrait le temps de bien choisir les mots, car le retour se fait automatiquement, que cela soit fait en rigolant ou en étant dans une conversation plus sérieuse. Il y aura toujours un retour qui se manifestera un jour ou l'autre dans leur vie et c'est justement à ces moments précis que la situation qui sera vécue dans le futur aura été créée.

Voici quelques petits exemples qui vous feront comprendre encore plus comment ça se crée dans l'énergie. Une personne qui dit continuellement qu'à chaque fois qu'elle gagne un montant d'argent au loto, il lui arrive une malchance avec sa voiture et que cet argent va encore servir à payer le dommage encouru, eh bien elle le crée de toute pièce, et à chaque fois qu'elle gagnera, elle aura soit un petit accident, soit une pièce de la voiture lâchera. C'est tellement facile de voir le retour de nos créations par la pensée ou la parole.  Une autre personne qui dira constamment qu'elle ne digère pas une situation ou une personne, se retrouvera avec des problèmes de digestion, car ce qui se produit par la loi de cause à effet, c'est qu'elle tente de mettre une personne ou une situation dans son système digestif … ce dernier n'est vraiment pas fait pour ça. Comprenez-vous bien ce que je vous explique? 

De nombreuses personnes font de la libération karmique, mais savent-elles toutes ce qu'elles ont vraiment à faire? Pour moi, c'est tellement important de ne pas faire n'importe quoi dans l'énergie, car le retour sera au rendez-vous, vous pouvez en être certains.  Il y a la responsabilité de nos actes, de nos paroles et de nos pensées que nous utilisons pour expliquer ce que nous allons faire. Est-ce que toutes ces personnes savent neutraliser et libérer l'impact de ce qu'elles ont affirmé pendant leurs enseignements ou leurs soins? Lorsque nous travaillons dans l'énergie, il est impératif de connaître nos outils de travail, de les comprendre, de les expérimenter avant de se lancer à faire pour les autres. À la fin d'un soin ou d'une journée de travail en énergie, ce n'est pas naturel d'être fatigué.

Le plus important à savoir à la suite d'une libération karmique, c'est que la vie de tous les jours se doit d'être vécue en conscience tout le temps pour ne pas recréer dans l'énergie des retours qui ne seront pas agréables à vivre.  Nous sommes de très grands créateurs et c'est la responsabilité de chacun de laisser derrière nous tout ce qui a été libéré, et ne pas ramener tout cela dans nos pensées car elles se manifesteront à nouveau dans notre vie. Et plusieurs personnes vont oser dire que ça n'a pas marché pour eux, mais si vous entendez ces gens parler, vous verrez que la plupart sont à nouveau à raconter que, dans leur enfance, leur mère était comme ceci ou comme cela et que c'est à cause d'elle qu'aujourd'hui ils ont la vie qu'ils ont. Pourtant, c'est tellement important de comprendre que toutes les personnes, y compris vos parents, vous les avez choisies pour avoir le rôle qu'ils ont eu dans votre vie. Et ils ont fait ce que vous leur aviez demandé de faire et en plus, ils l'ont fait dans l'exactitude de ce que vous aviez besoin de vivre pour comprendre, apprendre, pardonner et libérer ce qui appartenait à la libération karmique.

Tout en espérant que le plus grand nombre de personnes vont comprendre l'importance d'arrêter de dire que ça n'existe plus, que tout a été libéré, car ce n'est pas la réalité.  Prenez-vous en main et faites en sorte de faire ces libérations karmiques si vous aussi souhaitez vivre le retour uniquement de vos propres créations.

C'est tellement un pur bonheur de pouvoir faire ce travail. La puissance d'amour présente pendant ces journées restera la clé du succès de chacun. Aussi, il vous faut savoir que vous n'avez jamais été l'une des incarnations passées de votre âme, donc vous devez vous dissocier d'elles et faire ces libérations avec tout l'amour que vous êtes capable d'émaner en vous et pour vous.
 

Julie Leblanc n.d
n.d. animatrice, auteure, médium multidisciplinaire
En collaboration avec la revue Ma Julie
Téléphone: 450-794-1965

Courriel: enprovenancedesetoiles@gmail.com
pour voir les sites de nos collaborateurs