Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.

Julie_Leblanc_etoiles

Autres textes

Une médium vous répond!

Julie_Leblanc_carte

 

  par Julie Leblanc 

C'est une chronique ouverte aux personnes qui désirent me poser une question. Vous pouvez me la faire parvenir à l'adresse courriel majulie@live.ca. La réponse des uns est parfois le message des autres. N'oubliez pas, nous sommes tous reliés et en résonance.

Lucie B.
Ma mère Cécile M. nous a quittés à 96 ans en mai 2017. A-t-elle un message pour moi?
Belle Lucie. Je ne suis pas ce genre de médium. Cependant, ta mère est déstabilisée au plexus. Elle a eu une peur dans son temps âgée et elle est restée figée dans cette vibration. Ce fût quand même intense, et cela a monté dans sa mâchoire droite, puis ça a laissé un trou noir au genou gauche. Bref, en énergie,  cette femme n'a pas les jambes droites. Elle est comme blessée dans sa psyché. Son processus d'acceptation ou son deuil n'a pas été fait et de l'autre côté elle est figée dans son élément.
Cela a des répercussions chez vous aussi parce qu'une partie de votre cœur est plus en paix avec votre père de l'autre côté, qu'avec votre mère. Il y a de l'action aussi dans la gorge. Ce qu'elle dit, au travers de mon lobe du côté droit en arrière, c'est que vous devez prendre du temps pour vous, et vous aimer. Il y a encore des étapes de votre chagrin à franchir avant d'arriver à la libération. Vous êtes bien sévère envers vous-même, ce qui réserve du chagrin pour la prochaine occasion de sortir.
Mon conseil c'est de vous pardonner et de vous assouplir, de vous recueillir le soir dans des bains, avec une chandelle en fleur rose quartz, mettre du sel de mer, et d'accueillir la fréquence rose tout autour de vous. Ensuite le rayon bleu pourra bien amener au calme, libérer les tensions au cœur et à la gorge. La prochaine étape sera un nettoyage énergétique du nombril avec une main de lumière. Le guide masculin est au point de conscience et vous attend lorsque vous êtes prête à monter.
Soyez bénie et en paix.


Gina G.
Qu'est-ce qui s'en vient pour moi prochainement? Argent, travail, ma fille et amour.
Belle Gina. Ce n'est pas facile de demander une question lorsqu'on n'est pas sûr de bien vouloir la réponse. Je ne suis pas ce genre de médium. Cependant, ta fille est clouée, comme une peau qu'on étend pour qu'elle sèche, à ton plexus. Il n'y a pas grand-chose qui va bouger comme c'est là. Et cela vous sécurise en même temps, même si ce n'est pas l'idéal. Tout ceci est à votre image. Vous aussi, vous vous sentez comme ça dans la vie de tous les jours, et vous n'avez pas envisagé de solution encore satisfaisante pour sortir de cet état-là. Par contre, vous allez y arriver. Je vous vois mettre le pied par terre et plier votre peau. Pour ça, vous devez regarder les étoiles, et tout simplement partir à l'aventure. À ce niveau, cela veut dire que vous avez dépassé le stade du blocage avec votre père, à deux pouces du centre à droite au plexus, et que vous aurez réussi à vous ouvrir et vous reconnaître tout simplement.
C'est d'arriver à maîtriser tout simplement de s'ouvrir à la vie, et c'est pour soi qu'on le fait. On rentre dans un mouvement de paix. La trahison à la gorge que vous avez, à cause de ce que vous vivez avec votre copain en ce moment, pourra se libérer. Le bout du tunnel viendra pour la grande guérison de votre espace, avec le tout dernier blocage lié à la mère que vous avez. La gorge se guérira en profondeur, et vous pourrez vous allier avec votre fille, intérieure et physique.
Il y a des pardons à passer face à vous-même et face au père biologique de votre fille, ainsi que des pardons face à l'homme qu'il est. Le bonheur devrait être au bout de cela, pour avancer.
Soyez bénie ! Namasté

Mathieu G.
Je suis tanné d'être seul. Voyez-vous quelqu'un pour moi bientôt?
Être seul. Vous ne l'êtes pas ! C'est impossible. Vous êtes sur Terre et il y a de la vie. Vous parmi tant d'autres. Pourquoi avez-vous tourné le dos à votre moment présent ? Quand on s'ouvre au bonheur que la vie nous fait vivre, il y a un phénomène de responsabilisation qui se fait au niveau de l'âme, et cela nous appelle à prendre espace dans qui nous sommes.
Vous vous sentez abandonné, vous vous êtes perdu au fil des incarnations, et vous en payez le prix simplement. Se ramener demande de la maturité, et à la fin de cette maturation, il y a une merveille qui vous attend. Elle se nomme Marie-Josée. Elle mesure 5`5 et elle est d'âme jaune. Mais je ne devrais pas vous le dire, car cette information va vous amener à focuser sur cette expérience et vous détourner de votre évolution et de votre cheminement. Ne cherchez pas ce que je vous dis, mais plutôt à atteindre le plein Potentiel de Mathieu qui se réalise dans la matière avec son cœur, car il est charmant.  Oui ! Ouvrez-vous à la vie.
Pour bientôt ? Non. Tu n'es pas prêt à dépasser le petit gars intérieur qui a peur face aux agissements de son père. Je dirais même que ceci va régler définitivement la cicatrice que la solitude a créée. La maturité ne se gagne pas en quelques jours à moins d'un coup d'éclat dans la conscience. Ça prend de l'amour pour soi pour que cela commence. Plus que tu es sage et ouvert, attentif et discipliné pour te reprendre, plus ça avance…. Bonne chance. Ça y va aux périodes de 6 mois, un an…des opportunités-clé pour ton évolution
Soit béni et heureux.

Julie Leblanc n.d
n.d. animatrice, auteure, médium multidisciplinaire
En collaboration avec la revue Ma Julie
Téléphone: 438-794-1965

Courriel: majulie@live.ca
pour voir les sites de nos collaborateurs