Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Cancer Du 22 juin au 22 juillet

LivreAlex2022.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie : 22, 23 et 24
Le social et les jeux en groupe: 27, 28 et 29
L’amour : 14, 15 et 16
La sphère professionnelle : 24, 25 et 26

En général
Il est possible que vous partagiez d’agréables moments avec certaines personnes. Vous retrouverez avec ceux-ci une forme de zénitude ou alors vous pratiquerez ensemble une quelconque approche de la spiritualité. Vous pourriez également recevoir l’appel pour venir en aide à votre prochain en vous investissant dans du bénévolat. Par contre, il est possible que vous vous sentiez pratiquement exploité par moment plutôt que reconnu pour les efforts que vous offrez généreusement. Si vous devez déjà planifier vos vacances, n’oubliez pas d’y inclure des journées de repos même si vous souhaitez voir du pays.

Travail – Finance
Il y a beaucoup de confusion et d’histoires compliquées au boulot, et en raison de l’instabilité économique, évitez de faire des demandes démesurées auprès de la direction, autrement celle-ci se montrera intransigeante et pourrait être très dure à votre endroit. Il s’agit plutôt de tenter de développer un esprit d’équipe malgré qu’il y ait certains réfractaires, du moins quelques collègues démontreront un flagrant manque de discipline. L’artiste en vous aura une grande inspiration qui lui permettra de créer une œuvre remarquable.

Amour – couple
L’aspect familial prendra une grande importance et exigera beaucoup de votre temps, ce qui complique votre horaire et vous risquez de sabrer en premier lieu dans les moments intimes, ce qui ne fera pas toujours l’affaire du partenaire. Vous devez prendre conscience de cette froideur qui se dégage de vous afin d’améliorer la relation. Un grand projet de vie, un déménagement, un enfant, une activité régulière ou même la retraite pourrait ramener une belle sensibilité au sein du couple.

Amour – célibataire
Votre cœur n’est pas très ouvert pour faire des rencontres, vous consacrerez davantage de temps à vos obligations. Votre devise est probablement «vaut mieux être seul que mal accompagné», vous préférerez nettement le confort de votre foyer, vous ne serez donc pas tenté de faire de grande sortie. Un ex pourrait être tenté de vous relancer, mais ne dit-on pas «chassez le naturel et il revient au galop», ainsi si vous ne pouviez faire confiance à cette personne dans le passé, il n’aura pas nécessairement changé.

Santé
Dépression, maladie mentale, troubles psychiques, dépendances quelconques à diverses substances? Il faudra démêler le tout et vérifier plus attentivement vos réels besoins. Il ne faudrait pas vous lancer dans une médication qui ne serait pas conforme à votre état ou encore négliger de vous prendre en main en minimisant des symptômes sans équivoque. Le simple stress est souvent le déclencheur d’un problème plus profond.

Magazine INTERNET ,