Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
   CARTE DU CIEL ... LUNES FAVORABLES ... CONSULTATION EXPRESS   
Cancer Du 22 juin au 22 juillet

LivreAubry2020x150 Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 22, 23 et 24
Le social et les jeux en groupe: 27, 28 et 29
L’amour : 13, 14 et 15
La sphère professionnelle : 24, 25 et 26

En général
Plus vous en prendrez sur vos épaules, plus vous réaliserez que vous possédez une certaine forme de pouvoir, du moins vous en prendrez conscience. Il s’agit d’un premier pas vers la possibilité de déléguer quelques responsabilités. Vous devrez apprendre à faire confiance aux autres et surtout à faire un lâcher prise pour accepter que les choses n’aient pas à être toujours selon vos goûts. Vous aurez toujours les bons mots, les arguments les plus solides pour affirmer votre point de vue et ainsi vous donner fier allure. Peut-être qu’il y aura quelques personnes jalouses de vous.

Travail – Finance
Sensible aux rumeurs de mise à pied, de déménagement ou même de fermeture d’entreprise, apprenez à vous faire confiance ainsi peu importe ce qu’il arrive, on ne pourra pas vous enlever vos talents et votre potentiel. Même si vous n’êtes qu’un pion dans cette grande entreprise, vous serez capable de démontrer que vous êtes essentiel au bon déroulement des activités, sans vous la compagnie s’écroulerait. Vous pourriez aussi être des plus motivés à vous lancer dans la recherche d’un emploi qui vous convient davantage. Votre détermination et votre audace impressionnera plusieurs employeurs.

Amour – couple
Vous pourriez avoir l’impression de porter sur vos épaules l’entière responsabilité de tout ce qui se rattache de près ou de loin à votre couple. De plus, il est fort possible que vous n’obteniez pas toujours l’aide nécessaire concernant les tâches ménagères ou encore pour s’occuper des enfants. Le spectre de la séparation lui fera comprendre toute la situation et vous pourrez ainsi remettre la passion amoureuse dans votre couple. Essayez de vous accorder une belle sortie chaque semaine, ne serait-ce que d’aller au resto afin de vous trouver exceptionnel l’un et l’autre.

Amour – célibataire
Votre situation familiale ou alors votre ancienne relation pourrait freiner vos ardeurs en ce qui concerne vos démarches pour trouver l’âme sœur. Si vous êtes célibataire depuis peu, il est important que vous soyez bien installé, que votre chez-vous représente vraiment la nouvelle personne que vous êtes, que vous vous sentiez enfin autonome, à l’aise et indépendant avant d’être en mesure d’ouvrir votre cœur.

Santé
Véritable paquet de nerfs sur deux pattes ce mois-ci, il serait bon que vous preniez le temps de vous détendre par moment, du moins de bien manger pour éviter des troubles au niveau de votre rythme cardiaque. Le temps aussi peut devenir votre ennemi en vous imposant un sérieux stress lorsque vous faîtes tout à la dernière minute. Préparez vos repas à l’avance, vous sauverez ainsi du temps et vous éviterez passablement de stress par le fait même.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Nouvelles énergies par Luc Faubert
La poudre à souhait par Fanny
Quelques Réflexions par Monique Coutu
L'éclosion par André Labrosse
La tige de la rose par Lucie Poirier
À la taxe par Normand Lebeau