Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Verseau Du 21 janvier au 19 février

LivreAlex2022.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie: 22, 23 et 24
Le social et les jeux en groupe: 27, 28 et 29
L’amour : 13, 14 et 15
La sphère professionnelle : 25, 26 et 27

En général
Vous aurez besoin de faire le vide dans votre esprit et de mettre de côté bon nombre de préoccupations avant de vous remettre le nez dedans afin de faire face à la musique. Pour une raison ou pour une autre, un recul s’impose au sujet de certaines décisions. Votre plus grand rêve sera probablement de vous évader avec un bon livre, de vous enfermer à double tour à la maison pour décrocher d’une certaine réalité, ne serait-ce qu’en vous offrant des films et des séries télévisées.

Travail – Finance
Certains jours vous pourriez devoir prendre congé pour soigner un bon rhume et à d’autres moments, vous devrez prendre en charge les tâches de vos collègues qui sont restés à la maison. Si vous craignez pour votre emploi en raison de la conjoncture économique, n’ayez crainte financièrement vous trouverez toujours les moyens de subvenir à vos besoins. Voici une excellente période pour remettre en question votre carrière et ainsi vous laisser inspirer pour entreprendre une nouvelle direction.

Amour – couple
Peut-être que la confusion règne en maître dans votre cœur et vous ne parvenez pas à déterminer clairement les sentiments que vous ressentez pour l’autre. Vous doutez peut-être même de vos sentiments à l’endroit de votre partenaire ou peut-être vous sentez-vous mis de côté, abandonné et vous ne savez pas comment réagir à cette situation. Seule la patience saura vous aider à trouver les mots pour verbaliser et trouver des solutions.

Amour – célibataire
Si vous entretenez quelques communications avec certaines personnes plutôt sans intérêt ou qui n’aspire pas à une relation sérieuse, vous prendrez enfin la décision de mettre un terme à toutes ces fréquentations afin d’être véritablement disponible pour l’âme sœur. Vous étudierez une nouvelle philosophie de vie qui vous permettra d’éviter de tomber dans les pièges de l’amour qui vous a fait sombrer dans la dépendance affective sous toutes ses formes.

Santé
La fatigue devrait commencer à se faire sentir plus intensément. Votre sommeil pourrait être perturbé et vous faire connaître quelques périodes d’insomnie importante. Cet état d’être risque d’affaiblir votre système immunitaire et ainsi laisser entrer quelques micro-organismes tels que rhume et grippe. Le stress peut également ralentir la guérison et ainsi avoir de la difficulté à vous défaire d’un vilain rhume qui s’attaque à votre vitalité.

Magazine INTERNET ,