Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
   CARTE DU CIEL ... LUNES FAVORABLES ... CONSULTATION EXPRESS   
Scorpion Du 24 octobre au 22 novembre

LivreAubry2020x150 Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Jouer à la loterie : 4, 5 et 6
Le social et les jeux en groupe: 9, 10 et 11
L’amour : 22, 23 et 24
La sphère professionnelle : 7, 8 et 9

En général
Avec le temps froid qui s’installe, vous pourriez être invité par un ami à vous abonner à un centre de conditionnement physique pour vous maintenir en forme durant cette période de sédentarité douteuse tout en ayant du plaisir. Vous avez fêté ou vous fêterez votre anniversaire prochainement, vos amis et vos proches ne vous oublieront certainement pas cette année, le plaisir sera au rendez-vous même en comité réduit. Il y a un peu d’excitation dans l’air et vous ne vous gênerez pas pour organiser toute sorte d’activité pour vous amuser de temps à autre.

Travail – Finance
Vous aurez à déployer votre sens du leadership et toutes vos initiatives seront approuvées. Vous mettrez de l’avant toutes vos idées de génie. Et ce sera sûrement à travers quelques situations chaotiques que vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu et connaître un certain succès fort enviable. Si vous êtes dans un domaine interventionniste tel que la santé, il y aura abondance dans l’affluence et tout est urgent en quelque sorte. Vous aurez peine à prendre une respiration tant l’adrénaline sera à fond de train, mais vous ne vous plaindrez pas, vous aimez bien quand il y a de l’action autour de vous.

Amour – couple
Vous n’êtes pas nécessairement une personne qui aime les situations ambiguës en général, mais il semblerait que ce mois-ci vous préférerez que votre relation soit plutôt du genre vivre et laisser-vivre. Heureusement, vers la toute fin de novembre vos idées s’éclairciront et vous serez en mesure de bâtir ou rebâtir des fondations solides pour votre couple. Il serait aussi plus sage de votre part d’aborder votre partenaire avec des marques d’affection plutôt qu’avec de vertes critiques.

Amour – célibataire
Vous aurez davantage tendance à vous isoler, vous préférerez nettement votre solitude et vous adopterez clairement le dicton qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. On ne peut pas vous demander de vous investir dans une nouvelle relation alors que votre cœur est peut-être encore en mille morceaux suite à une séparation. Il y aura sûrement une personne au travail qui vous fera sentir à nouveau séduisante afin d’être prêt prochainement à ouvrir à nouveau votre cœur à l’amour.

Santé
Les maux de tête sont probablement ce qu’il y aura de plus dérangeant, possiblement causés par un sommeil irrégulier. Si vous vous battez actuellement contre une maladie ou un problème de santé particulier, vous devriez enfin obtenir une date ou un suivi pour subir l’opération ou les traitements qui s’impose. Ce sera un grand soulagement pour vous et vous pourrez enfin entrevoir un bel avenir.

Magazine INTERNET ,  
 
À lire sur norja.net
Nouvelles énergies par Luc Faubert
La poudre à souhait par Fanny
Quelques Réflexions par Monique Coutu
L'éclosion par André Labrosse
La tige de la rose par Lucie Poirier
À la taxe par Normand Lebeau