Magazine Aubry et Cie Plus qu'un simple magazine

Horoscope

menu
Magazine
RÉDACTION
MISE EN PAGE
CONCEPTION GRAPHIQUE

Normand Aubry   
Vous cherchez une auto familiale, une idée de décoration, de rénovation. un voyage vacance, un bijou, une banque, un produit naturel écologique, une vitamine santé, un restaurant, un vétérinaire.
HOROSCOPE
Scorpion Du 24 octobre au 22 novembre

LivreAlex2022.jpg Les meilleurs jours ce mois-ci pour:
Jouer à la loterie: 15, 16 et 17
Le social et les jeux en groupe: 20, 21 et 22
L’amour : 6, 7 et 8
La sphère professionnelle : 18, 19 et 20

En général
Il y aura passablement de confusion ce mois-ci! Il est possible qu’il vous arrive ainsi qu’à vos proches mille et unes péripéties plus cocasses les unes que les autres. Ce sera tout de même une période des plus inspirante et par la suite vous pourriez vous investir dans la création d’une œuvre artistique. Notamment, l’écriture d’un livre ou d’un recueil de nouvelles qui vous permettra d’extérioriser beaucoup d’émotion. Vous pourriez également développer des dons pour la médiumnité, du moins recevoir des messages clairs de l’au-delà.

Travail – Finance
Peut-être entendrez-vous parler de mise à pied dans l’entreprise, ce qui pourrait générer passablement d’angoisse dans votre for intérieur. Cet état devrait s’avérer des plus inspirant pour proposer vos services autrement et ainsi décrocher une forme de promotion. Du moins, vos initiatives auront un bel impact sur la suite de votre carrière. Il est possible que vous ayez l’impression de devoir marcher sur des œufs avec quelques collègues ou avec les patrons et ce serait la même situation si vous occupez un nouvel emploi durant la période probatoire.

Amour – couple
Une incompréhension ou une confusion pourrait se faire sentir au sein de votre union, peut-être qu’il s’agit d’une question de santé, mais votre partenaire et vous-même risquez de ne pas être en mesure de vous échanger l’affection désirée. Si votre relation est toute jeune, il est possible que vous sentiez que vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre même après des moments extraordinaire. La magie pourrait s’évaporer. Et ce serait à travers de belles activités et des sorties que vous retrouverez ce que vous aviez cru avoir perdu pour toujours.

Amour – célibataire
Avant d’entreprendre des démarches pour trouver l’âme sœur, il est important d’apprendre à être bien avec soi-même et d’apaiser les blessures du passé. Si vous vous êtes séparé récemment, il va de soi qu’une période de deuil s’impose avant de tenter de refaire votre vie avec quelqu’un d’autre. Une certaine magie pourrait également s’opérer, peut-être découvrirez-vous quelqu'un de très inspirant pour qui vous ne parviendrez pas à savoir s’il éprouve des sentiments à votre endroit.

Santé
Vous devriez vous accorder le temps de consulter votre médecin et de prendre soin de vous-même. En voyant un spécialiste quelconque, vous réussirez à mettre le doigt sur un problème et le régler définitivement. Soumis à des problèmes de dépendance, vous risquez de connaître le fond du baril en quelque sorte, heureusement vous saurez rebondir avant qu’il ne soit tard et ainsi entreprendre la thérapie qui s’impose ou du moins une toute nouvelle vie plus sobre.

Magazine INTERNET ,